| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bernard Jeune Permis

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 82 Localisation: Bretagne sud New Beetle: cabrio 1,6 carat

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 10:54 Sujet du message: Antenne radio |
|
|
Comment trouvez-vous la réception radio de votre cabrio ?
Pour ceux qui l'ignore l'antenne est intégrée au pare-brise et bonjour la facture si jamais celui-ci est un jour à remplacer.
Personnellement par rapport à mes autres voitures je trouve la réception très moyenne.
 |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11326 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 11:43 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas mettre un ampli  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois

Dernière édition par Astroman le Mar 01 Avr, 2008 14:30; édité 1 fois |
|
|
 |
bidou As du Volant

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 2806 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 12:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai mie une antenne de cab, adaptable
bon c'est vrai quand petite ville tu capte pas des masses , sauf les grand ondes, france musique et autres ...
et encore quand il faut beau, et quand sa le veut bien
mais dans les grandes ville ouais sa marche
l'anplis d'antenne j'ai essayer aussi, et ben j'avais plus d'interferences que autres choses et des piques de choques electriques
meme avec le DAB sa capte pas des masses , sauf grandes villes, et certains endroits assez précie de la route
 |
|
|
 |
nico-tine Pilote

Inscrit le: 06 Oct 2005 Messages: 1460 Localisation: Bergerac New Beetle: 1.6L légèrement Votéxisé et tuningué :)

|
Posté le: Lun 24 Mar, 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
moi c'est réglé j'écoute jamais la radio  _________________
 |
|
|
 |
arktos_fr Jeune Permis

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 89 Localisation: loir et cher New Beetle: cabriolet

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 6:48 Sujet du message: |
|
|
la qualité de reception est tres moyenne sur mon auto radio d'origine aussi
peine a capter et perd tres vite la frequence
sinon quand le signal est ok le son est bon |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 7:39 Sujet du message: |
|
|
Vous trouvez que ca marche mal?
Perso vers chez moi on pas beaucoup de radio, et je suis un des seul a capter certaines radio, meme NRJ passe dans la beebee contrairement a d'autre...
par contre il me semble que l'antenne est deja préamplifié, non?
Le coup de remplacement du pare-brise est d'environ 480€ chez VW je crois, je l'ai deja changé 3 fois sur l'ancienne mais ca a toujours été pris en charge par mon assurance  _________________
 |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5204 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
Perso vers chez moi on pas beaucoup de radio, et je suis un des seul a capter certaines radio, meme NRJ passe dans la beebee contrairement a d'autre...
Le coup de remplacement du pare-brise est d'environ 480€ chez VW je crois, je l'ai deja changé 3 fois sur l'ancienne mais ca a toujours été pris en charge par mon assurance  |
moi je rejoins marcus, ici, il y a peu de radio, et c'est vrai que avec le cab, on capte partout ! _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
superdomi Conducteur Aguerri

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 316 Localisation: ETAULES (17) New Beetle: cabrio v2 carat 1.6L

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
Le coup de remplacement du pare-brise est d'environ 480€ chez VW je crois, je l'ai deja changé 3 fois sur l'ancienne mais ca a toujours été pris en charge par mon assurance  |
moi je rejoins marcus, ici, il y a peu de radio, et c'est vrai que avec le cab, on capte partout ! |
+1 |
|
|
 |
lynx Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 676 Localisation: Annecy - Hte Savoie (74) New Beetle: Cab TDI 105 - 2007

|
Posté le: Sam 12 Avr, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
+1
Je trouve que la réception est même meilleur que sur mon ancienne berline.
 |
|
|
 |
|