| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2959 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
|
|
 |
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12074 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 15:28 Sujet du message: |
|
|
et dire que j'etais quasiment partie sur ce type de jantes....dommage que ce soit du 8,5x19 (le 18 existe aussi)
en tout cas, nous on les a vu au PTS cette année, elles sont terrible ces jantes, l'aspect des branches est un peu deroutant mais on s'y fait très vite et la finition apportée est aussi très space (branches aspect sablée, noir mat satiné, superbe)

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2822 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 17:16 Sujet du message: |
|
|
Très belle ces jantes...
|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11383 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
et dire que j'etais quasiment partie sur ce type de jantes....dommage que ce soit du 8,5x19 (le 18 existe aussi)
en tout cas, nous on les a vu au PTS cette année, elles sont terrible ces jantes, l'aspect des branches est un peu deroutant mais on s'y fait très vite et la finition apportée est aussi très space (branches aspect sablée, noir mat satiné, superbe) |
Quel est le soucis Elle sont trop large
Le cab d'Hillender a des RH Turbo 19" qui doivent être en 8.5 me semble-t-il
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12074 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
c'est effectivement la largeur combinée a l'ET qui me pose problème car vu le rabaissement que j'ai avec mes combinées, ca serait tout le temps en train de frotter a l'interieur des ailes, et le pneu serait aussi trop proche justement de mes filetés, donc je me cantonne a des 8X19 en ET35 voir ET32 (je sais que ca passe e toute facon )

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|