Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Vite urgent votre avis sur le 1,6 installé dans le cab
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> New Beetle cabriolet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phyllypp
Apprenti
Apprenti

blank.gif

MessagePosté le: Lun 05 Déc, 2005 23:42    Sujet du message: Vite urgent votre avis sur le 1,6 installé dans le cab Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant vendu la semaine dernière ma puma 1.7i 16v zetec de 125cv,
je me suis dirigé chez vw où j'ai flashé sur la dernière new beetle cab (version 2) 1,6 carat full options. Elle est vraiment magnifique, carrosserie noir et intérieur cuir crème. A tomber par terre Grimace

Le hic est que j'ai peur de vraiment m'ennuyer avec le 1.6 de 102 cv, c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur ce moteur.

A moins qu'il est possible de remettre une puce mais bon est-ce bien prudent (risque pour moteur, etc...) ???

Réponse urgente svp car j'aimerais faire mon choix avant fin de semaine car je galère sans voiture.

Pour info j'hésite avec un cab bcp plus puissant à savoir une audi TT roadster 180 d'occas mais bon je ne sais pas si c'est très raisonnable à cause des coûts d'entretiens et d'assurance, mais aussi avec une newbeetle 1er modèle cab TDI 100 (grise avec int cuir noir , full options) neuve dispo chez un concessionnaire VW en Belgique où il me fait à peu près 21 % dessus (opération déstockage) valeur 26 997 euros VENDU 22 258 Euros.

Intéressant mais bon c'est un ancien modèle et puis faut dire que le nouveau cab noir 1,6 carat est trop trop magnifique (ça fait resortir le cuir beige en plus!!).

Je suis perdu!!!!
Vite que faire????
Aidez-moi svp...

Triste

Merci à tous.

Voici exactement sur quoi j'ai flashé c'est exactement la même que chez mon concessionnaire :
(mais j'ai peur d'être déçu par la puissance)
Donnez votre avis svp.

newbee.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  58.67 Ko
 Vu:  804 fois

newbee.jpg

newbee2.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  51.79 Ko
 Vu:  804 fois

newbee2.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
Marcus
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: 1.6L v2.0
noir_b_cab.gif

MessagePosté le: Mar 06 Déc, 2005 1:55    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, le 1.6 me va tres bien... Diabolique j'arrive a m'amuser et amuser les Polo GTi sur route sinueuse Diabolique

Video sur la neige avec des pneus en 225 de large Les yeux au ciel

Meme si j'ai un corrado pour vraiment me faire plaisir, le 1.6 est un tres bon compromis, meme niveau conso: 630 km max avec 55L ,chargé a bloc en roulant décapoté sur autoroute et montagne (col du Grand St Bernard et suivants, c'est pour dire)

Honnetement, j'en suis ravi, j'ai parcouru env. 57000 bornes depuis que je l'ai et j'en suis ravi Amoureux (se)

Bon Conducteur
Bon Conducteur

New Beetle: CAB CARAT 1.6L
rouge_cab.gif

MessagePosté le: Mar 06 Déc, 2005 8:02    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Je suis d'accord avec Marcus pour dire que c'est un bon compromis mais ne t'attend pas à rester collé au siège lors des reprises très faiblardes à moins de monter dans les tours (et la conso s'en ressent alors vivement).

Si le TDI avait été au prix de la 1.6 lorsque j'ai acheté la mienne, je pense que j'aurais roulé au mazout!!
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
memaster62
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: S Line & .:R23
noir.gif

MessagePosté le: Mar 06 Déc, 2005 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

en passant d'un puma leger et 125ch à une beetle cab 1.6l de 102ch.
c clair que tu va sentir une p'tite différence.
demande tout simplement a faire un essai d'un modele equivalent,
pour te faire ton idée.

http://memaster.homelinux.com/turbos
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur
cz
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Déc, 2005 10:11    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute pour etre passe d'une bibi V5 a une bibi cab 1,6 l , pas de soucis tres bon moteur souple et agreable en bibi 1 ou 2 fonce Oui!
thierryv
Visiteur
Visiteur

New Beetle: 1,6L 12/2001 Vendue...
silver.gif

MessagePosté le: Mar 06 Déc, 2005 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait près de 50000km avec une 1,6L 102ch. Ce moteur est très agréable et la conso correcte, avec environ 8L/100km (en ville ; sur autoroute, c'est 7L). L'entretien n'est pas très cher non plus d'ailleurs.
Coté reprise, ça marche pas mal sur autoroute ; le seul hic est le régime moteur : à 140km/h, tu tournes à 4000 trs/min ! (C'est aussi pour ça que les reprises sont bien !) Il manque une 6ème vitesse.

Voilà, en tout cas, je regrette pas mon choix. Et au niveau fiabilité, pas de problème ; c'est un bloc ancien (golf 4 à sa sortie je crois) qui a fait ses preuves.

@+

Coucou
phyllypp
Apprenti
Apprenti

blank.gif

MessagePosté le: Mar 06 Déc, 2005 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je vous remercie d'avoir répondu aussi vite !!!

Vraiment sympa la "newbeetle attitude". Oui!

Mais je reste vraiment indécis...

Donc demain je vais aller essayer un modèle équivalent chez vw.

J'espère ainsi enfin fixer ma décision.

Enfin n'hésitez pas à laisser un post si jamais vous avez des infos complémentaires.

@+
Marcus
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: 1.6L v2.0
noir_b_cab.gif

MessagePosté le: Mar 06 Déc, 2005 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es d'ou?? Y'a peut etre quelqu'un vers chez toi qui en possede une pour te faire faire un petit essai ?
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT
noir_cab.gif

MessagePosté le: Mar 06 Déc, 2005 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas, un cab noir cuir beige, c'est le plus beau.... Oui!

je serais toi j'hesiterais pas
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé MSN Messenger
joël
Apprenti
Apprenti

New Beetle: Cabriolet Carat 1.6 L
royal.gif

MessagePosté le: Mar 06 Déc, 2005 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Pour rouler le nez dans les étoiles le 1.6 L est largement suffisant.
Excellent achat en perspective.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail
rgas
Invité

MessagePosté le: Mar 06 Déc, 2005 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun pb avec le 1.6 CAB, j'en ai une depuis 1 mois et pas soucis de puissance. Ca dépend aussi de ce que tu attends : c'est plus balade que sport quand même !
phyllypp
Apprenti
Apprenti

blank.gif

MessagePosté le: Mar 06 Déc, 2005 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ok les New Beetlooo.

Comme on dit toujours la nuit porte conseil, je vais donc peser le pour et le contre toute la nuit et prendre ma décision demain soir après mon essai.

Je pense quand même rentrer dans ce club d'heureux propriétaire de cette belle bête car franchement esthétiquement j'adorrrrrrrrreeeeeee. Grimace

Bon je vous tiens au courant demain soir pour rendre mon verdict.

Bonne soirée. Coucou
rebivince
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: traitre à la cause
blank.gif

MessagePosté le: Mar 06 Déc, 2005 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ne pas prendre une occasion récente sur un cab 1,8T comme
ça tu auras le look et la puissance Clin d'oeil
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
lynx
Jeune Pilote
Jeune Pilote

New Beetle: Cab TDI 105 - 2007
noir_cab.gif

MessagePosté le: Mer 07 Déc, 2005 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Flobeetle a écrit:
en tout cas, un cab noir cuir beige, c'est le plus beau.... Oui!

je serais toi j'hesiterais pas

Je suis de ton avis Très heureux
A la tienne! Coucou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail
Celia
Jeune Pilote
Jeune Pilote

New Beetle: NBC2 Carat Avril 2007
noir_cab.gif

MessagePosté le: Mer 07 Déc, 2005 16:29    Sujet du message: Re: Vite urgent votre avis sur le 1,6 installé dans le cab Répondre en citant

phyllypp a écrit:
Bonjour à tous,

Ayant vendu la semaine dernière ma puma 1.7i 16v zetec de 125cv,
je me suis dirigé chez vw où j'ai flashé sur la dernière new beetle cab (version 2) 1,6 carat full options. Elle est vraiment magnifique, carrosserie noir et intérieur cuir crème. A tomber par terre Grimace

Le hic est que j'ai peur de vraiment m'ennuyer avec le 1.6 de 102 cv, c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis sur ce moteur.

A moins qu'il est possible de remettre une puce mais bon est-ce bien prudent (risque pour moteur, etc...) ???

Réponse urgente svp car j'aimerais faire mon choix avant fin de semaine car je galère sans voiture.

Pour info j'hésite avec un cab bcp plus puissant à savoir une audi TT roadster 180 d'occas mais bon je ne sais pas si c'est très raisonnable à cause des coûts d'entretiens et d'assurance, mais aussi avec une newbeetle 1er modèle cab TDI 100 (grise avec int cuir noir , full options) neuve dispo chez un concessionnaire VW en Belgique où il me fait à peu près 21 % dessus (opération déstockage) valeur 26 997 euros VENDU 22 258 Euros.

Intéressant mais bon c'est un ancien modèle et puis faut dire que le nouveau cab noir 1,6 carat est trop trop magnifique (ça fait resortir le cuir beige en plus!!).

Je suis perdu!!!!
Vite que faire????
Aidez-moi svp...

Triste

Merci à tous.

Voici exactement sur quoi j'ai flashé c'est exactement la même que chez mon concessionnaire :
(mais j'ai peur d'être déçu par la puissance)
Donnez votre avis svp.

Coucou
TT roadster ? ? ? 180cv tu vas te regaler c'est clair que le choix n'est pas simple Smile Smile Smile Smile
Sinon c'est vrai que tu peux aussi te chercher une occas recente beebee 1,8LT cab c'est aussi pas mal Oui! Oui! Oui!
Yannou de notre forum vends la sienne elle est magnifique Surpris Surpris Surpris
Noir cuir noir carat 18,LT 150cv très très très belle bete!!!
La TT aussi est une très belle voiture et qui va bien en plus tu peux me croire Oui! Oui! Oui!
Elle consomme 9L/100 et moi elle ne me coute moins cher que beebee cab carat tdi 100 en assurance Surpris Surpris Surpris
Bonne reflexion...
En tout cas les deux sont superbes... je parle en connaissances de cause Très heureux Très heureux Très heureux
Coucou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> New Beetle cabriolet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: