| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1706 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 10:29 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
Oui M4NU, je pense que le NXT sera mieux approprié, au sujet du climat, la protection tient bien quelques mois, il est vrai que si tu es en bord de mer, un cirage tous les deux mois assurera une parfaite protection à la peinture, ensuire un petit lavage régulier tous les quinze jours je pense que tu pourras conserver une bibi bien propre et bien brillante.
Les 4 produits énumérés plus haut te feront une bonne panoplie pour avoir une voiture brillante toute l'année !
N'oublie pas de prendre uniquement des chiffons micro fibre pour frotter et faire briller la M4NUMOBILE !
Allez, zou, au travail, maintenant, fais nous un petit post dans cette rubrique avec de belles photos et donnes nous tes impressions sur lesdits produits!¨
à bientòt |
la manumobile mouhahah vous pouvez m'appeler manu simple si vous preferez au lieu de ehmquatrenehu en criant ^^ c'est vous qui choise
jte rassure sur ce point la micro fibre je ne jure que par elle j'ai meme les pitits tampons ronds meyguiard special cire
bon je t'avoue que je viens de passer un coup de fibre sur la caisse à l'instant vu qu'il a plu des trombes cette nuit...la Gold n'est pas mal du tout ça fait +de 4 mois qu'elle est posée, elle tient vraiment bien
mais c'est décidé je vais investir dans un pack 4xNXT sous peu
je te remercie bien pour tes conseils & bon appetit  _________________ myspace |
|
|
 |
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1832 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 10:52 Sujet du message: |
|
|
bon appétit à toi aussi!
La Gold Class tient trés longtemps tout comme la NXT !
Et si veux plein de conseils tu peux aller sur le forum de chez Meguiar's France. à la prochaine Manu !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10877 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 11:03 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui préfèrent avoir une voiture sale, je vous conseille
un excellent produit que j'utilise depuis plusieurs années déjà.
Très simple d'utilisation grace à son vaporisateur, vous pouvez
néanmoins parfaire le résultat en étalant le produit avec une éponge
à récurer.
 |
|
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 882 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
la blague à faire à SoH
imaginez sa tête au réveil en prenant son café et en voyant bibi dans cet état (juste le produit, sans l'éponge à récurer ) |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
| dave a écrit: |
la blague à faire à SoH
imaginez sa tête au réveil en prenant son café et en voyant bibi dans cet état (juste le produit, sans l'éponge à récurer ) |
Lors d'une prochaine rencontre, on lui fera le coup, pendant la nuit  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1832 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
Vache, vous voulez me faire péter le coeur ou quoi ?
Mais ça pourrait faire une bonne farce, c'est clair !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
dave Pilote

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
Mince, on s'est fait capter  |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
Mince, on s'est fait capter  |
Fuyons
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 13:52 Sujet du message: |
|
|
Comme dit mon ami Uncle Tom, vous avez un comportement "suspicieux" !!!  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 14:44 Sujet du message: |
|
|
Comme dit mon ami Uncle Tom, vous avez un comportement "suspicieux" !!!  |
Tu parles du lui
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 16:34 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Comme dit mon ami Uncle Tom, vous avez un comportement "suspicieux" !!!  |
Tu parles du lui
 |
Oui, bravo Lionel !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Mar, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
| heavenbeetle a écrit: |
Cet homme est effectivement un grand malade...de la propreté... toujours aussi belle cette auto |
C'est une maladie incurable !
Merci encore !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
dave Pilote

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 0:52 Sujet du message: |
|
|
le jour où je passe dans ton coin, je te fais signe, et tu auras moins le sourire en voyant ma bibi  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 7:46 Sujet du message: |
|
|
le jour où je passe dans ton coin, je te fais signe, et tu auras moins le sourire en voyant ma bibi  |
Ma choupette, c'est comme ma femme, je ne regarde qu'elle !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
dave Pilote

|
Posté le: Dim 23 Mar, 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
je parlais de son état de propreté qui est à l'opposé de la tienne  |
|