| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
koga Jeune Pilote

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 617 Localisation: IDF Nord Seine et Marne New Beetle: Power Mazout

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 9:31 Sujet du message: Vw Audi Fest Paris (78) Edition One |
|
|
Pour ceux et celles qui seront dans la région Parisienne le 20 juillet 2008 et qui apprécient les VW, Audi, Seat et Skoda "qui vont bien", notez sur vos agendas que l'équipe du VW SPORTS-CLUB aura le plaisir de vous recevoir à l'occasion de cette sortie dominicale, en famille si vous le souhaitez, dans le cadre du parc (53Ha.) du Chateau de Jambville, sis dans les Yvelines, à quelques kms de la capitale (entre l'A15 et l'A13).
Les BeeBee seront les bien venu pour cette sortie
30mn de paris
45mn de rouen
2h de lille
Réservez deja votre journée pour une superbe sortie
 _________________ Une Newbeetle ne s'achéte pas, mais s'adopte |
|
|
 |
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10877 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
si je suis dans les parages j'irai y faire un tour |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2077 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 12:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info .
Je me permets de la relayer sur le forum d'une association dont je m'occupe (www.CRTEAM.fr - regroupant des possesseurs de SEAT sportives, notamment) si tu le veux bien . _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
koga Jeune Pilote

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 617 Localisation: IDF Nord Seine et Marne New Beetle: Power Mazout

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 14:55 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Merci pour l'info .
Je me permets de la relayer sur le forum d'une association dont je m'occupe (www.CRTEAM.fr - regroupant des possesseurs de SEAT sportives, notamment) si tu le veux bien . |
No SOUCI plus on est de fou plus on ris  _________________ Une Newbeetle ne s'achéte pas, mais s'adopte |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
ca me rappelle un certain meeting VAG qu'il y avait en region parisienne, à bouron-marlotte je crois...
pareil, je note car a cette periode de l'année, on a pas beaucoup de meeting  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
koga Jeune Pilote

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2008 8:53 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
ca me rappelle un certain meeting VAG qu'il y avait en region parisienne, à bouron-marlotte je crois...
pareil, je note car a cette periode de l'année, on a pas beaucoup de meeting  |
De source sur çà serat la même ambiance
|
|
 |
dolane Jeune Pilote

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2008 12:55 Sujet du message: |
|
|
j'y serai avec ma beebee finie  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2008 17:06 Sujet du message: |
|
|
bon, c'est bien parti pour que j'y sois aussi, en plus en juillet c'est très rare (a part MC ) _________________

|
|
 |
koga Jeune Pilote

|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 9:26 Sujet du message: |
|
|
le site des réservations en ligne pour le W.E est ouvert
|
|
 |
koga Jeune Pilote

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 7:05 Sujet du message: |
|
|
liste des partenaires en ligne, d'autres devraient nous rejoindre!
Hello,
petite précison concernant paypal;
quand tu remplis et envois le questionaire, tu reçois une demande de payement paypal du montant exact sur ton email.
(pour automatiser faudrait un programeur PHP)
il y a tjs la reservation par chèque!
pas de réservation pour la journée du dimanche
sinon, ouverture du site dès samedi matin 9h (il est vrai qu'il etait prévu une soirée"cool" et la rencontre entre plein air le dimanche, mais les demandes nous ont poussé sur un week-end complet
un jeux gonflable geant pour nos enfants devrait etre installé pour la journée du dimanche  _________________ Une Newbeetle ne s'achéte pas, mais s'adopte |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 15:53 Sujet du message: |
|
|
en fait c'est sur reservation le week-end, mais en entrée libre que pour le dimanche, c'est ca? car moi je me pointe que le dimanche donc pas besoin de reservé donc?  _________________

|
|
 |
koga Jeune Pilote

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
La résa et pour etre sur place samedi et dimanche, sinon pour dimanche aucun souci c'est entre libre
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Lun 26 Mai, 2008 16:12 Sujet du message: |
|
|
ok impeccable  _________________

|
|
 |
koga Jeune Pilote

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 9:28 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir avec une des personnes qui s'occupe du Week End que pour DIMANCHE
Horaires : 9h00 -17:00
Participation aux frais de 10€ par adulte (5 € enfants jusque 18ans)
( du à l'organisation et loc matériel)
Cela reste résonnable et espére que cela vas pas vous faire reculer
, car on nous attend pour représenter la Beetle  _________________ Une Newbeetle ne s'achéte pas, mais s'adopte |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Mar 27 Mai, 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
10 euros c'est mon max pour un meeting donc c'est bon (ca change de magny-cours et de ces 40 euros le week-end ) _________________

|
|
 |
|
|