Posté le: Ven 14 Mar, 2008 9:34 Sujet du message: Distribution
Bonjour à tous , je tenais juste à informer les membres de la communauté qui sont dans le secteur de Toulouse que j'ai été agréablement surpris par la qualité du garage SCALA à Pamiers. Je suis allé faire la distribution compléte (avec pompe à eau) + révision des 120000 Km et tout ça pour la somme de 613.00 Euros. Je tiens à dire que d'autres concessions (celle de Muret par exemple, pour ne pas la citer étaient beaucoup plus chères).
Voilà quand les choses vont bien il faut aussi le dire et en faire profiter les copains.
Ah petit détail en forme de cerise sur le gateau, ma plaque d'immatriculation avant était trouée suite à un léger accrochage et bien ils me l'ont remplacé gratos
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.