| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Murphyvz Conduite accompagnée

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2008 22:12 Sujet du message: ptite question |
|
|
| bonjour je sais que cette question à pobablement était abordée mais je voulais avoir confirmation, ma beetle ne dispose pas de lecteur cd ni de chargeur cd je n'ai que le radio k7, je voulais savoir si je pouvais acheter n'importe quel autoradio cd pour mettre sur ma beetle en mettant une entretoise d'apres ce que j'ai pu lire ? si oui l'entretoise sera de la même couleur d'origine ? |
|
|
 |
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1354 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
|
|
 |
bif Pilote

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1147 Localisation: Bessières New Beetle: 2l

|
Posté le: Lun 10 Mar, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
ça dépend ce que tu cherche/privilégie:
a) le design intégré => nous pouvons te proposer des solutions pour écouter des MP3, CDs etc (source externe quoi)
b) le son et/ou la vidéo => dans la concession il a le cache dont beetle tdi t'as déjà parlé _________________ .·:*¨¨*:·.
.·:*¨¨*:·. |
|
|
 |
Murphyvz Conduite accompagnée

|
Posté le: Mar 11 Mar, 2008 17:56 Sujet du message: Merchi |
|
|
| merci de vos réponses :-) ! |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1706 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 8:43 Sujet du message: |
|
|
| beetle tdi a écrit: |
bien sur tu te rend a la cooncesion vw du coin et tu leur demande
prix dans les 7 8 € un truc comme ca |
c'est un peu plus cher que ça en OEM dans les 20€ sinon tu les trouves sur ebay ou grande surface auto au tarif que t'annonce beetle tdi _________________ myspace |
|
|
 |
|