| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vince81 Apprenti

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 46 Localisation: Tarn, Midi Pyrénées New Beetle: 2.0i de 27.10.1999

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 8:59 Sujet du message: |
|
|
Une petite balade dans les Bastides m'interresse beaucoup (même si je les connais toutes). Pense que elles sont situés dans le vignoble de Gaillac et de plus je travaille dans la viticulture. Je connais des adresses de domaines qui peuvent recevoir.
Ainsi je te propose mon aide pour l'organiser si tu le souhaite...
Créer un nouveau topic si tu le veux pour ca. |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 10:41 Sujet du message: |
|
|
Je relance le projet
Le mot dégustation pourrait décider certains à venir
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
vince81 Apprenti

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 46 Localisation: Tarn, Midi Pyrénées New Beetle: 2.0i de 27.10.1999

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 13:11 Sujet du message: |
|
|
Je dis bien "dégustation" et non "beuverie". Je rigole... Les proprios de NB ne peuvent que etre des gens raisonnables. _________________ "Il ne faut pas rêver de la vie, mais vivre ses rêves."
Acheter une NB, c'est fait... quel rêve maintenant? Lui faire quelques modifs! |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
Loin de moi cette idée
Le topic du projet de rencontres est ICI  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|