| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
riddimprod Apprenti

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 37 Localisation: Strasbourg New Beetle: 1.9 TDI

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 12:04 Sujet du message: VW Scirocco Salon de Genève 08 |
|
|
Je suis resté figé quelques instant sur la Scirocco exposé au Salon de Genève hier, trois modèles exposés dont une blanche nacrée que j'ai trouvé tout simplement magnifique.
Je la trouve vraiment bien réussie, l'arrière un peu trop large dans le genre Volvo! mais elle devrait plaire à beaucoup d'entre nous. Mais je ne changerai quand même pas ma Beebee! 
Dernière édition par riddimprod le Ven 07 Mar, 2008 12:09; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
superdomi Conducteur Aguerri

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 334 Localisation: ETAULES (17) New Beetle: cabrio v2 carat 1.6L

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 12:09 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas vu sur les premières photos les "bossages" au niveau du haut du hayon.
Mais c'est vrai qu'elle à l'air pas mal, à voir en vrai  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 12:32 Sujet du message: |
|
|
| superdomi a écrit: |
J'avais pas vu sur les premières photos les "bossages" au niveau du haut du hayon.
C'est un scoop... Quelqu'un peut m'éclairer sur leur utilité
Esthétiquement je trouve cela pas terrible  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2900 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 12:52 Sujet du message: |
|
|
D'une pure beauté cette voiture..
Vraiment magnifique
Faut que je gagne a loto...  |
|
|
 |
dolane Jeune Pilote

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
l'endroit ou il y a les bossages , on dirait plus un aileron que une vrai partie du hayon .
sinon tres tres tres jolie cette auto |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 13:53 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Esthétiquement je trouve cela pas terrible  |
moi je dirais les charnieres et c'est vrai que c'est une faute de goût.  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
moi je dirais les charnieres et c'est vrai que c'est une faute de goût.  |
Cela m'en a tout l'air... Les designers qui ont pondu ça ne sont pas fortiche ou alors qu'ils m'expliquent leur démarche  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3118 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 18:13 Sujet du message: |
|
|
Oh ! Quelle honte !  _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 19:26 Sujet du message: |
|
|
arfffff je suis pas trop emballé, faudrait que je la vois en vrai cette bestiole  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3963 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 20:19 Sujet du message: |
|
|
mmm mouais, trop haute a mon gout ils auraient du "l'ecraser" un peu... idem pour les bossage, ca a rien a faire là
Mouais, j'vais voir ca ce weekend, j'vais peut etre y passer...
je trouve que l'arriere reprend trop les lignes de l'astra
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Marcus... Ils ont osé copier Opel  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3118 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3963 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 7:38 Sujet du message: |
|
|
Ils auraient mieux fait de demander conseil a "Karmann" histoire de perpetuer dans leurs clin d'oeil  _________________
 |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2077 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 15:19 Sujet du message: |
|
|
Je suis partagé : je la trouve plutôt sympa, mais quelques détails stylistiques me gênent vraiment ...
Notamment les bossages sur le hayon, la largeur des ailes arrières (en tout cas en photo)...
J'attendrai de la voir en vrai pour me faire un avis définitif . _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
|