| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1832 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 1:30 Sujet du message: Le nouvel Ultimate Quick Detailer |
|
|
Votre voiture est bien lavée, lustré, cirée etc....
Bien sûr en roulant, de nombreuses salissures apparaissent, sans compter la rosée du matin qui facilite le dépot de poussières et autres fientes d'oiseaux aussi pour redonner un bon coup d'éclat en moins de 10 minutes, rien de tel que le nouvel "Ultimate Quick Detailer" de chez Meguiar's !
Tout simplement incroyable !
Un produit à avoir toujours dans son coffre !
 _________________ Have a better life in a beetle world !

Dernière édition par spirit of herbie le Jeu 20 Mar, 2008 22:46; édité 1 fois |
|
|
 |
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 8:22 Sujet du message: |
|
|
bosses tu chez meguiar's?  |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1540 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 9:26 Sujet du message: |
|
|
Un vrai miroire ta bibi  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1832 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
| black bird a écrit: |
Je ne serai pas un si mauvais commercial, n'est ce pas ?
Quand un produit est de bonne qualité, c'est bien de le faire savoir, et d'en faire profiter un plus grand nombre.
Demain, je teste les pastis !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
| scarab a écrit: |
Un vrai miroire ta bibi  |
Merci !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
187 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2006 Localisation: plein sud ouest oloron ste marie New Beetle: a plus....sniffff(pas pour longtemps)

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
Je ne serai pas un si mauvais commercial, n'est ce pas ?
Quand un produit est de bonne qualité, c'est bien de le faire savoir, et d'en faire profiter un plus grand nombre.
Demain, je teste les pastis !  |
attend je vien t'aider
sinon elle brille super ta beebee |
|
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 882 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 10:21 Sujet du message: |
|
|
faudrait pas que Spirit voit ma bibi en ce moment, je crois qu'il en ferait une attaque puis qu'il irait porter plainte pour maltraitance  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 10:56 Sujet du message: |
|
|
Une reconversion s'impose, d'après moi. Pas de doute, tu gagnerais bien ta vie.
A ce stade, c'est plus une passion, mais une religion
Blague à part, ta beebee brille toujours autant de mille feux  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
| dave a écrit: |
faudrait pas que Spirit voit ma bibi en ce moment, je crois qu'il en ferait une attaque puis qu'il irait porter plainte pour maltraitance  |
+1 pour la mienne, de toute façon l'utilisation quotidienne ça laisse des traces
m'enfin bon qd je vois l'état d'autres vehicules de personnes que je connais
je me dis que pour bientôt 8ans, elle vieilli bien cette beetle  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 11:09 Sujet du message: |
|
|
| dave a écrit: |
Sacrilège, qu'est ce que je lis la !
Pouirrre, c'est la chariotte du diable !
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
méme probléme, ici au mans il pleut tout les jours et bibi est terne et triste.... vivement les beaux jours  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Une reconversion s'impose, d'après moi. Pas de doute, tu gagnerais bien ta vie.
A ce stade, c'est plus une passion, mais une religion
Blague à part, ta beebee brille toujours autant de mille feux  |
Merci Lionel !
Je profite de mes quinze minutes quotidiennes que le psychiatre m'autorise pour aller sur le forum, ils ne sont pas trop sympas dans cet asile ! Dès que je sors, je bichonne toutes les voitures du quartier !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 12:10 Sujet du message: |
|
|
méme probléme, ici au mans il pleut tout les jours et bibi est terne et triste.... vivement les beaux jours  |
Je rencontre comme vous ces inconvénients météorologiques, voici ma voiture avant hier matin :
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 19:16 Sujet du message: |
|
|
le seul truc qui me gène pour ce produit, c'est son prix, très élevé, surtout si on l'utilise souvent, mais pour l'avoir deja vu, ca fait bizarre de voir l'eau ne pas adhérer a la peinture, mème sur une pièces horizontale  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Mar, 2008 23:36 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
le seul truc qui me gène pour ce produit, c'est son prix, très élevé, surtout si on l'utilise souvent, mais pour l'avoir deja vu, ca fait bizarre de voir l'eau ne pas adhérer a la peinture, mème sur une pièces horizontale  |
C'est vrai Jerome, quand tu penses qu'aux USA ce produit ne coute que 10 dollars soit 7,50 euros .
Ah, il se sucre bien chez Meguir's France . _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
|
|