| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spirit of herbie Pilote

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1352 Localisation: MEXY (FRANCE) New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mar 11 Mar, 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
| dave a écrit: |
doivent pêter les plombs les mécanos chez vw quand tu leur laisses la voitures avec leurs grosses mains pleines de graisse  |
Le mois dernier, j'ai laissé la voiture chez VW pour l'entretien des 30 000 km, ils hallucinent quand ils voient ma choupette, ils prennent des gants pour ouvrir les portes et la capot, ils avaient même mis du film plastique autour de la poignée du frein à main ! Je leurs demande aussi de ne pas essuyer la voiture au cas où ils auraient mis de la graisse sur le capot ou la porte, je préfère l'enlever moi même avec mes bonnes micro fibres !
C'est vrai que j'ai la chance d'avoir un atelier qui fait relativement bien attention à ma bibi. _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
|
 |
spirit of herbie Pilote

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1352 Localisation: MEXY (FRANCE) New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2008 8:47 Sujet du message: |
|
|
C'est pas "beautiful" le "water-fearing effect" de l'Ultimate Quick Detailer ?
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3951 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2008 8:48 Sujet du message: |
|
|
C'est chouette
C'est toi qui a pris cette photo en macro? C'est du plus bel effet  _________________
 |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote

|
Posté le: Ven 28 Mar, 2008 9:18 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
C'est chouette
C'est toi qui a pris cette photo en macro? C'est du plus bel effet  |
Salut Marcus
Non, cette photo m'est parvenue par un ami anglais, il s'agit d'une vieille et horrible MG Maestro que seuls les british adorent !
De quoi faire peur à une Renault 14 TS ou à une Citroën Visa GT
Enfin, la voici lorsqu'il l'a acheté en Juillet
Et maintenant, restaurée de fond en comble :
 |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2744 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Voilà je l'ai également reçu hier et je peux vous dire que ce produit est révolutionnaire et encore mieux que les autres polish..
C'est vraiment un produit miracle...
Appilcation très simple et en moins de 30 min BeeBee était comme neuve..
 |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5183 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
scarab Pilote

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1386 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 13:32 Sujet du message: |
|
|
Mais on est d'accord qu'il faut karcheriser la bibi avant, on ne peut pas le comparer aux produits lavage à sec ? _________________
 |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2744 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
Ah oui faut laver Beebee avant bien sur  |
|
|
 |
scarab Pilote

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1386 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai essayé un produit pour lavage à sec. Tu pulverise le produit sur une fiande d'oiseau ou crasse quelquonque et tu essuyes peu de temps apres et hop tu te tappe une peinture de ton panneau a cause des micro rayures voire meme plus grosse
C'est terminé... _________________
 |
|
|
 |
philly As du Volant

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
C'est pour cela qu'il faut prendre une microfibre pour essuyer  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11741 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 03 Avr, 2008 19:35 Sujet du message: |
|
|
....et toujour humidifier les fientes avant d'essuyer sinon c'est rayures asurées, d'ailleur, ne jamais laisser de fiente secher sur la carrosserie, ca bouffe le vernis  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 1:44 Sujet du message: |
|
|
| scarab a écrit: |
| Mais on est d'accord qu'il faut karcheriser la bibi avant, on ne peut pas le comparer aux produits lavage à sec ? |
En, fait il s'agit d'un lavage à sec mais qui s'utilise entre deux lavages classiques et entretenir la cire que tu as passé avant.
Tu cires ta voiture le lundi, tu roules 500km le mardi et le mercredi, poussières, film routier, etc, un coup de ce produit le jeudi et tu retrouves l'éclat du lundi!
Bien sûr, si ta voiture est vraiment crade, il faut procéder à un lavage classique avec un shampooing approprié.
C'est juste un produit d'appoint pour l'entretien de la carrosserie.
Voilà, voilà !
 |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 1:46 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
....et toujour humidifier les fientes avant d'essuyer sinon c'est rayures asurées, d'ailleur, ne jamais laisser de fiente secher sur la carrosserie, ca bouffe le vernis  |
+1  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11741 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 04 Avr, 2008 9:56 Sujet du message: |
|
|
| scarab a écrit: |
| Mais on est d'accord qu'il faut karcheriser la bibi avant, on ne peut pas le comparer aux produits lavage à sec ? |
si tu utilises des produits tel que meguiar's ou autre produits de mème qualité (yen a pas beaucoup de toute facon ) faut eviter justement le lavage haute pression, car ca te retire les cires et produits lustrant qu'il y a dans les shampooings par exemple!
toujour utiliser une bonne eponge souple, un seau d'eau avec shampooing et un jet classique pour rincer sans pression, l'eau perlera sur la carrosserie tu veras, c'est comme ca que l'on voit si le produit fait bien effet!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|