| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nico-tine Pilote Confirmé

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
c'est une trappe a ski au milieu?  |
oui oui c'est bien la trappe a ski  |
|
|
 |
|
 |
bidou As du Volant

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3044 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
a j'aime bien s'te photo on voie tout
| nico-tine a écrit: |
Voila 1 tite photo de l'état la bibi
|
|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 10:26 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
c'est une trappe a ski au milieu?  |
oui oui c'est bien la trappe a ski  |
clair que ca te servira vers chez toi  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2358 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 10:32 Sujet du message: |
|
|
Chapeau t'as du en voir pour démonter.. ce fichu panneau, tu sais pas pour où il doit venir  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 882 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 10:35 Sujet du message: |
|
|
| bidou a écrit: |
a j'aime bien s'te photo on voie tout
Voila 1 tite photo de l'état la bibi
|
|
en fait, c'est ça le problème de Bidou, il lui faudrait une bibi "à poil" dans le salon. il a adore ça
vicieux va  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 10:39 Sujet du message: |
|
|
| dave a écrit: |
en fait, c'est ça le problème de Bidou, il lui faudrait une bibi "à poil" dans le salon. il a adore ça
vicieux va  |
D'où son idée de loft avec garage et salon jumelés  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 882 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
| z'ont l'air corrects les HP, c'est ceux montés d'origine? |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 10:43 Sujet du message: |
|
|
membranes jaune comme ca, pas d'origine, en plus en 2 voies coaxiaux, alors que normalement le tweeters est séparé sur le panneaux..... je pense a de l'enceinte norautruc moi  _________________

|
|
 |
nico-tine Pilote Confirmé

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 11:08 Sujet du message: |
|
|
les hp, euh le son arrière est pas folichon, mais bon comme sur toutes les bibi il me semble  |
|
|
 |
bidou As du Volant

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3044 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
vicieux va  |
D'où son idée de loft avec garage et salon jumelés  |
euhhhhla la proportion que sa prend
 |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
vicieux va  |
D'où son idée de loft avec garage et salon jumelés  |
euhhhhla la proportion que sa prend
 |
Tu fais l'expérience du même phénomène que subissent Sarkozy et autres peoples. La moindre info est relayée et amplifiée sur le net
j'en connais un, il est devenu de la même manière danseur de techtonik  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
bidou As du Volant

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 11:35 Sujet du message: |
|
|
alors la si je pige bien , je demande a carlita se qu'il faut faire
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 11:49 Sujet du message: |
|
|
alors la si je pige bien , je demande a carlita se qu'il faut faire
 |
C'est toi qui voit... Mais fais attention aux SMS que tu envoies  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai un hp foutu devant a droite , je vais devoir demonter aussi dans les prochains temps ....j'ai essayer pas mal d'hp dans les magazin , et je tombe toujours sur les JBL , ils sortent nettement du lot , meme par rapport a des references comme les infinity et les focal !
Je ne sait pas si c'est prix sous garantie ce genre de trucs ?
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Dim 09 Mar, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
JBL et Infinity c'est la mème boite qui les fabrique (harman il me semble), très bon matos, je te le conseille, tout comme focal d'ailleur.
et pour un HP a l'avant, fais attention, car il faut faire attention a la profondeur sinon ca passe pas  _________________

|
|
 |
|
|