|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11394 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 11 Mar, 2008 21:52 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
| MOTJOY a écrit: |
enfin il te manque encore beaucoup de choses pour en faire
une sport édition digne de ce nom  |
question bête mais c'est ça:
Limited
une sport edition? |
oui c'est ça, ici une des rares versions avec le 1,8T . Par contre
les jantes j'espère que ce sont les jantes hiver et qu'il a les
autres  |
Je préfère encore les Deltas  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
 |
bidou As du Volant

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 2824 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 20:13 Sujet du message: |
|
|
| bidou a écrit: |
et une boite DSG .
|
toi Bidou à qui les modifications de fou ne font pas peur,
tu pense que c'est beaucoup plus compliqué de monter
une boite DSG sur une beetle qu'une autre boite classique  |
franchement sais pas l'envie qui mens manque, mais il faut en trouver une qui soit compatible niveau moteur, tu sais avec les lettres
moi j'ai un moteur atd et une boite egs, et pour en trouver une compatible j'ai une chance sur x , j'ai demander chez vw et je me suis fait renballer
regarde part ici, j'avais penser acheter celle de vw-audi-ersatzteile vente 180174921020 , je lui ai demander si il avait le kabelbaum, il ma juste donner les frais de livraison, alors j'ai laisser tombé
parsque avec le faisceau electrique plus le shéma le plus dure a avoir, tu voit ou chaque fils va et tu peut étre sur de repiquer pareil , et question sécuriter c'est plus rassurent d'avoir un branchement quasi identique a l'origine , au moins tu est sure que ta voiture ne va pas cramer avec un branchement a 10 balles
mais j'avais penser a cela aussi 160204696814 , mais mon frangin ma die que si c'est une boite courte mon moulin ne serra pas asser puissant
il y a que sur les r-32 quils y a les dsg plus 4 motion
je suis pas super bon dans se doméme, calcule de puissance, boite court, couple et tout et tout  |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7841 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10337 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 12 Mar, 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
si ça rentre dans une R32 ça doit rentrer dans une beetle aussi  |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1702 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 1:21 Sujet du message: |
|
|
ca parait logique mais bon...je ne me prononcerait point  _________________ myspace |
|
|
 |
bidou As du Volant

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 2824 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
Posté le: Jeu 13 Mar, 2008 19:06 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
n'oubliez pas que la dsg possède 2 embrayage,
je suis vraiment pas sur que ça rentre niveau encombrement  |
je l'avais sue, mais l'avait oublier aussi
donc la boite doit et plus large
franchement si c'est changer les longerons arrière, je dirais sa va
mais si il faut toucher a l'avant, et au passage de l'arbre centrale
pour le faire il faut étre vraiment sur, et franchement je suis pas sur sur de tout la
mais c'est pas l'envie qui mens manque  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
26 sql - 0.53139 s
|
|