|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dolane Jeune Pilote

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
je l'ai fait moi
j'ai lisse le pc avant et les ailes et le pc arriere et les ailes ... je trouve que ca a bcp plus de charmes ainsi que avec les lignes dans les phares
a voir quand elle sera peinte ...
mais j'hesite a lisser les pieces caractere car ca cassera avec le temps ...
si beetle power passe par la ? lui s'y connait pas mal donc .. |
|
|
 |
|
 |
bidou As du Volant

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3044 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 12:41 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Une simple question, soyons fou, est-ce qu'un lissage du pc/ailes/élargisseurs AV-AR ne serait pas une bonne idée
 |
a oui un lissage complet de chez complet, sa ferrais génial
un peut comme le cab vert a 100,000 dollars
mais aussi si tu lisse les elargisseurs d'ailles, apret on pourrai penser qu'ils font partie des ailles , donc on ne vérais pas la modif
c'est pas que je veut que cela se voie, mais je préfére que cela soit simple et discret
et puit il faut penser au démontage, si un jour il y en a besoin , je trouve que cela a son inportance  |
|
|
 |
bidou As du Volant

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 3044 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
| dolane a écrit: |
je l'ai fait moi
j'ai lisse le pc avant et les ailes et le pc arriere et les ailes ... je trouve que ca a bcp plus de charmes |
j'ai hate de voire ton boulot dolane
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
| bidou a écrit: |
Une simple question, soyons fou, est-ce qu'un lissage du pc/ailes/élargisseurs AV-AR ne serait pas une bonne idée
 |
a oui un lissage complet de chez complet, sa ferrais génial
un peut comme le cab vert a 100,000 dollars
mais aussi si tu lisse les elargisseurs d'ailles, apret on pourrai penser qu'ils font partie des ailles , donc on ne vérais pas la modif
c'est pas que je veut que cela se voie, mais je préfére que cela soit simple et discret
et puit il faut penser au démontage, si un jour il y en a besoin , je trouve que cela a son inportance  |
Je n'avais pas pris ce détail en compte  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
bidou As du Volant

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas pris ce détail en compte  |
ben ouais tu imagine, une rayure sur une aille , le carrosier va te dire qu'il faut refaire les deux ailles plus le pare choc, vue qu'ils son mouller pour eviter le racord de peinture
tu imagine le prix , comme déja rien que de refaire une aille cela coute cher  |
|
|
 |
Vianouskouiou Pilote

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 1212 Localisation: marquillies 59 New Beetle: TDI100+30CV Année 2003

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 16:52 Sujet du message: |
|
|
Oui je l'ai vu mais pas dans mon ebay  _________________ Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 17:13 Sujet du message: |
|
|
ben ouais tu imagine, une rayure sur une aille , le carrosier va te dire qu'il faut refaire les deux ailles plus le pare choc, vue qu'ils son mouller pour eviter le racord de peinture
tu imagine le prix , comme déja rien que de refaire une aille cela coute cher  |
Effectivement, c'est plus une modif pour un show-car que pour un véhicule d'utilisation quotidienne  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
si un choc arrive, c'est précisément a cet endroit que ça va craquer en 1er.
suffit d'un choc de caddy mal placé pour faire apparaitre la jonction
et devoir tout refaire  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
Vianouskouiou Pilote

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 1212 Localisation: marquillies 59 New Beetle: TDI100+30CV Année 2003

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Autant acheter une turbo S tout de suite  _________________ Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
et devoir tout refaire  |
+1 avec memaster, le lissage c'est bien sur de petites modifs (de la suppresion par exemple ou de l'integration de rajout) mais sur plusieurs éléments, c'est risqué en effet.
@dolane: je t'ai repondu sur le post du lissage caractère!
@bidou: si tu fais ce que je pense, ca va le faire surtout avec els bas de caisse votex. t'as trouvé tes tours d'ailes alors? _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
bidou As du Volant

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 18:33 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
@bidou: si tu fais ce que je pense, ca va le faire surtout avec els bas de caisse votex. t'as trouvé tes tours d'ailes alors?
|
oui j'ai demander a koji endo, de chez bugsogogo
je lui ai envoyer une photo des tours d'ailles, et voila en photo sa reponse
alors je viens de regarder sur fob-schrank.com
http://www.fob-schrank.com/html/parts/NB03040000011.htm
et elle son a 31,500, et lui il me les vends 32,000 yen
bien sur si il se fait un billet au passage, je mens tape, temps que j'arrive a les avoir
je fait la commande au début du moi prochain , si tu veut s'temps ferrais des photos [/quote] |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
tu mettras ca sur ton post alors  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
dolane Jeune Pilote

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 23:10 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
et devoir tout refaire  |
ca depend des produits que tu utilises ...
personellement , j'utilise un produit 2 composants 3M special reparation pare choc , j'ai jointer avec ca .
j'ai taper au marteau dessus comme une brute , j'ai essayer de le plier , mais impossible , cela ne craque pas .
des que l'on utilise les bons composants et les bonnes methodes ca va tout seul ... seulement 60 euros les 2 pot de 200 gr :s
et je peux te dire que cela rend terriblement bien meem si ce n'est pas encore peind , je m'attaque a la derniere partie de mon aile ariere demain , et dans 2 semaines => peinture .
fini la jaune , fini la grise  |
|
|
 |
dolane Jeune Pilote

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 23:17 Sujet du message: |
|
|
un ami qui avait voulu faire de meme sur une polo ( aile en tole et pc en plastique ) avait essayer la fibre san rien d'autre ...
ca a tenu 3 jours , il a touche la bordure du carossier et ca a craque juste avant de la peindre
il a tout refait avec des rivet coniques ( le top mais plus fabriquer )
he bien y'a plus aucun soucis . c'est niquel . |
|
|
 |
bidou As du Volant

|
Posté le: Mer 05 Mar, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
| dolane a écrit: |
ca depend des produits que tu utilises ...
personellement , j'utilise un produit 2 composants 3M special reparation pare choc , j'ai jointer avec ca .
des que l'on utilise les bons composants et les bonnes methodes ca va tout seul ... seulement 60 euros les 2 pot de 200 gr
|
ma question et pourquoi tu utilise pas le produit 3m pour le lisage de ton kit carractere sur ton pc  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
33 sql - 0.60236 s
|
|