|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olifab Conducteur Aguerri

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 228 Localisation: Rouen (76) New Beetle: United 105 TDI berline

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 10:12 Sujet du message: |
|
|
| 22900€ elle est sur la centrale .fr en vente dans le 91 |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11383 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
Olala... Très joli ce cab  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
superdomi Conducteur Aguerri

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 316 Localisation: ETAULES (17) New Beetle: cabrio v2 carat 1.6L

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 14:17 Sujet du message: |
|
|
| olifab a écrit: |
Quand je pense que j'ai payé ma carat neuve l'été dernier 22650€, ça laisse rêveur . |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7088 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 20:54 Sujet du message: |
|
|
| olifab a écrit: |
Un peu cher mais vraiment belle  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Bullit13 Pilote

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 1306 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 21:08 Sujet du message: |
|
|
moi j'aime bien, en fait elle reprend les mousse de siege de la séat ibiza sport
le tissus gratte un peu quans on monte en short et tee shirt
mais on est bien assis , mieux que dans la mienne
il manquait que ça pourla position de conduite , des mousse semi bacquets
de toutes façon, il faut se dire une chose , le cahier des charges de la new beetle, est de sorte de faire un model de la cox , néo rétro , en y apportant , le confort et la sécurité d'aujourdhui sans pour autant , l'embourgeoiser, ou la sur motoriser
si on veut une voiture bien équipée , qui pousse bien , et qui soit pratique, c'est pluto la golf qu'il faut, je pense
je vous en pris , laissez nous notre cocciBeetle, dans son plus simple appareil , moi c'est comme ça que je l'aime  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
16 sql - 0.53128 s
|
|