| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5443 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 23:15 Sujet du message: |
|
|
pour une fois qu'ils nous pondent quelque chose je vais rien dire
_________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10210 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 03 Mar, 2008 23:24 Sujet du message: |
|
|
| mitch a écrit: |
pour une fois qu'ils nous pondent quelque chose je vais rien dire  |
Je devine le sous-entendu
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5443 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 0:18 Sujet du message: |
|
|
non tu crois
_________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
scarabee21 Bon Conducteur

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 132 Localisation: meursault 21190 New Beetle: 1.6L

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 21:14 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je suis outré! quand on voit que même les constructeurs français sortent des séries limitées avec des options assez bonnes, peintures, equipements,navigation,sécurité, la lutte est dure(la vie est une dure lutte) et aussi au niveau européen,quand je vois sans cesse la pub de la nouvelle fiat 500,que fait VW? On est loin des campagnes de pub de Bill Bernbach,qui a fait de volkswagen la meilleure campagne de pub du siècle! :cry:faut quand même pas oublier que VW est l'un des + grands constructeurs mondiaux! Ils ont bien les moyens de valoriser un peu les Beebees,comme voiture niche-jouet,soit,mais qui pourrait attirer la clientèle vers les autres modèles,qu'elle apparaisse au moins dans les spots!et qu'on me dise pas qu'elle attire pas l'oeil! Ferdinand,réveille-toi,ils sont devenus fous! a y est,je me suis calmé. ah,ben ça m'enerve,des fois,aussi.
|
|
|
 |
Dino Velvet Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1950 Localisation: 92 - 78 - 80 - 60 - 45 New Beetle: 2L - Pinpon Edition

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Un site web a été mis en ligne pour "les instants VW"
On y retrouve notre coléoptère avec cette fameuse série spéciale :
URL : http://www.instantsvolkswagen.com
A noter que le prix est un peu moins élevé que ce qui était annoncé au départ
Enfin quelque part je trouve positif que le Beetle soit présentée car habituellement elle est la grande absente des opérations commerciales ....
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10210 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Tiens je suis tombé sur la pub tout récemment. Elle m'a agréable surpris
Cela fait un moment que VW France ne communiquait plus sur la beebee
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois

Dernière édition par Astroman le Sam 15 Mar, 2008 1:13; édité 1 fois |
|
|
 |
scarabee21 Bon Conducteur

Inscrit le: 21 Oct 2007 Messages: 132 Localisation: meursault 21190 New Beetle: 1.6L

|
Posté le: Ven 14 Mar, 2008 22:51 Sujet du message: |
|
|
toutes nouvelles pubs pour les bibi sont bienvenues,mais toujours rien en concession,ça va peut etre venir!
|
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2567 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Sam 15 Mar, 2008 9:00 Sujet du message: |
|
|
Elle a l'air pas mal cette petite série limitée mais trop cher encore pour nos BeeBee sachant que nous sommes en 2008 et nous avons toujours la clim manuelle...
|
|
|
 |
MikeBelek2 Jeune Permis

Inscrit le: 15 Jan 2008 Messages: 56 Localisation: Belgique New Beetle: kite

|
Posté le: Sam 15 Mar, 2008 11:03 Sujet du message: united |
|
|
| philly a écrit: |
Elle a l'air pas mal cette petite série limitée mais trop cher encore pour nos BeeBee sachant que nous sommes en 2008 et nous avons toujours la clim manuelle...  |
l interieur est tres bien je suis aller la voir chez vw mais toujour pas de clim auto pfff ça commence a bien faire
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 15 Mar, 2008 11:55 Sujet du message: Re: united |
|
|
| MikeBelek2 a écrit: |
| philly a écrit: |
Elle a l'air pas mal cette petite série limitée mais trop cher encore pour nos BeeBee sachant que nous sommes en 2008 et nous avons toujours la clim manuelle...  |
l interieur est tres bien je suis aller la voir chez vw mais toujour pas de clim auto pfff ça commence a bien faire  |
Il faudra attendre la New Beetle 2 pour 2009-2010
 |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3052 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Sam 05 Avr, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
Pour montrer le "jemenfoutisme" de VW France, on remarquera qu'ils n'ont même pas pris la peine de modifier leurs pages Web pour intégrer cette série...
En fait, elle n'apparait que sur le mini site instantsvolkswagen... Bravo l'effort de communication !
_________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
olifab Jeune Permis

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 94 Localisation: Rouen New Beetle: United 105 TDI berline

|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 9:13 Sujet du message: serie "united" |
|
|
Moi je la trouve tres reussi cette serie "United" parconte peinture metalisée en option et aussi les antibroullard et bien sur la clim manuelle sa c'est bien dommage pour un vehicule a ce prix mais bon il faut ce faire une raison quand on aime!
Je suis allé chez mon concessionnaire a par la fiche sur cette nouvelle serie pas une beetle en stock alors normalement en juin d'après le vendeur .
|
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5157 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
olifab Jeune Permis

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 94 Localisation: Rouen New Beetle: United 105 TDI berline

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 10:04 Sujet du message: |
|
|
voilà une tres belle cab jaune version united a vendre
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
62.06 Ko |
| Vu: |
117 fois |

|
|
18.6 Ko |
117 fois |

|
|
27.21 Ko |
117 fois |

|
Dernière édition par olifab le Ven 13 Juin, 2008 12:34; édité 1 fois |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6490 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement, mais parfois les rêves s'écroulent

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 10:08 Sujet du message: |
|
|
et quel est son prix
_________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
|
|