| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bernard Jeune Permis

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 82 Localisation: Bretagne sud New Beetle: cabrio 1,6 carat

|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 13:07 Sujet du message: douloureuse facture suite |
|
|
Révision des 60 000 kms chez VW = 525 € ( je tousse ), soit:
- bien sur vidange + filtre à huile
- remplacement filtre à air
- remplacement filtre à pollen #
- remplacement des 4 bougies
- remplacement de 3 bobines sur 4 ?
+ vis et autres colliers et petits accessoires et main d'oeuvre
Voiture rendue "dégueulasse" à l'intérieur tapis de sol (beige) à changer,
trace de graisse sur les sièges ( également beige ) et cerise sur le gateau,
le tableau de bord vibre au niveau du filtre à pollen et ceci malgré un redémontage de celui-ci.
Malgré mon insistance et en leur disant qu'avant rien ne vibrait, réponse
on ne sait pas d'où ça vient l'air de dire, allez vous faire f...re.
Bravo VW Vannes (56) merci de votre accueil, votre service commercial avait déployé tout son talent pour me vendre un cabrio à 27 OOO € qu'est ce que cela doit être au niveau sav pour une Pollo.
 |
|
|
 |
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1702 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 13:25 Sujet du message: |
|
|
en plus tu a achété ton cab chez eux et neuf
Deja vu les tarifs pratiqués, un travail pro serait légitime, ils se doivent de réparer leurs erreurs: set de tapis neuf (ou prise en charge du nettoyage par professionels) ainsi que la régularisation de tous tes petits tracas. Ca me semble le minimum.
Ne te laisses pas faire & au pire si rien n'evolue adresses un courrier recommandé chez VW france _________________ myspace |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11383 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 13:33 Sujet du message: |
|
|
C'est une bien mauvaise vanne qu'ils t'ont fait là  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
bif Pilote

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1147 Localisation: Bessières New Beetle: 2l

|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 14:12 Sujet du message: |
|
|
Ecrire une lettre RAR au Service Client VW s'impose !
Quel travail  |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7088 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
un peu élevée ta facture
Je ne suis pas experte, mais à moins que les bougies et les bobines (et pourquoi 3 sur 4 et pas les 4) soient usées pourquoi les avoir changer
Ils ont pas un peu abusés par hasard  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10327 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 14:54 Sujet du message: Re: douloureuse facture suite |
|
|
| Bernard a écrit: |
- remplacement de 3 bobines sur 4 ?
|
voilà la raison de la facture élevée, je doute que le remplacement
de ces 3 bobines fasse partie de l'entretien normal des 60 000kms,
il s'agit d'une faiblesse de la pièce qui devrait être prise en charge
(même partiellement) par VW....alors tu n'as plus qu'à prendre ta plume
pour en demander leur remboursement au service conso de VW. |
|
|
 |
dad69 Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 812 Localisation: LYON New Beetle: 1.8 T

|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
| moi vag sur lyon deja j y vais plus c'est trop des charlots quand ma copine avait son a3 1.6 elle avait un probleme de ralentie.y a fallu que j y alle 3 fois en plus il te prenne de haut style avec votre petit 1.6 faite pas ch..er par contre quand je me suis pointer avec le touareg pour l avancement du diag la bizarement tout le monde etait gentil et la y a rien de telle pour m enerver donc j ai demander a voir le directeur et je lui exprime mon mecontentement et la tous mes problemes ont ete regler avec une reduction de 40 pourt cent sur la facture,comme quoi il faut pas avoir peur de geuler un peu |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10327 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
| dad69 a écrit: |
| moi vag sur lyon deja j y vais plus c'est trop des charlots quand ma copine avait son a3 1.6 elle avait un probleme de ralentie.y a fallu que j y alle 3 fois en plus il te prenne de haut style avec votre petit 1.6 faite pas ch..er par contre quand je me suis pointer avec le touareg pour l avancement du diag la bizarement tout le monde etait gentil et la y a rien de telle pour m enerver donc j ai demander a voir le directeur et je lui exprime mon mecontentement et la tous mes problemes ont ete regler avec une reduction de 40 pourt cent sur la facture,comme quoi il faut pas avoir peur de geuler un peu |
moralité : la solution pour avoir un bon service sur bibi c'est d'acheter
également un touareg  |
|
|
 |
glamouz Bon Conducteur

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 171 Localisation: 94 New Beetle: 2L

|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 0:36 Sujet du message: |
|
|
ils abusent la...
ils t'ont compté combien d'heures de MO pour ca ? et l'heure est à combien TTC ?
en plus rendre la caisse degueu et avec des vibrations....
vu que je vais essayer d'amener ma bibi au bout, maintenant VW je les fuis |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5732 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 1:44 Sujet du message: |
|
|
ils sont très mal vus à Vannes comme à Auray, normal c'est le même proprio ils m'ont pris à chaque fois pour un abruti
du coup quand j'ai pas le choix que d'aller les voir je vais à Lanester  _________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 7:27 Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de la voiture dégeulasse et la vibration au tableau de bord, j'dis pas, c'est franchement pas normal.
Mais par contre pour ta facture, personne ne t'as expliqué le detail? le pourquoi du comment? A chaque fois que je paie qqchose (surtout un service) ils me font le recap de ma facture et m'expliquent tout ce qu'ils ont fait en detail. _________________
 |
|
|
 |
Bernard Jeune Permis

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 82 Localisation: Bretagne sud New Beetle: cabrio 1,6 carat

|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
| mitch a écrit: |
ils sont très mal vus à Vannes comme à Auray, normal c'est le même proprio ils m'ont pris à chaque fois pour un abruti
du coup quand j'ai pas le choix que d'aller les voir je vais à Lanester  |
merci pour le conseil, par ailleur je viens d'envoyer un courrier au directeur de Kerlann automobile lui signalant mon mécontentement, j'espère avoir une réponse !
Concernant la vibration, ils m'ont vraiment pris pour un abrutis par contre tous les mécanos sont au petits soins avec les proprios d'Audi et rendent les voitures nikel, bichonnées à l'intérieur comme à l'extérieur mais pour les possesseurs de New-Beetle qui plus est cabrio, passez votre chemin manant.
 |
|
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 858 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
d'autant que normalement, dans le petit livret avec les tarfis des forfaits, y'a une tite ligne comme quoi la voiture est rendue asirée à l'intérieur (enfin chez mon concess)
j'y vais rarement, mais quand j'y vais, bibi arrive crade de chez crade, et ils doivent avoir pitié d'elle parce que lorsque je la récupère, non seulement l'intérieur est propre, mais elle a aussi un coup rapide à l'extérieur (pour pas 1cts de plus, je précise )
au prix des travaux chez eux, c'est toujours ça de pris  |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1726 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
ça va encore..moi pour 60 000 km ça avait atteint 1750 euros (mais je crois que j'avais ouvert un post à ce sujet)
et de surcroit ils avaient garé la voiture sous un arbre ou nichent de nombreux oiseaux............................sans commentaire |
|
|
 |
billbezac Conducteur Aguerri

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 326 Localisation: toulouse New Beetle: 2L

|
Posté le: Dim 02 Mar, 2008 17:36 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| ça va encore..moi pour 60 000 km ça avait atteint 1750 euros |
a ce prix là et ce km je crois qu'il y a la courroie de distribution , mais il faut qu'il arrête aussi avec leur prix !c'est pour enrichir les gros actionnaires |
|
|
 |
|
|