| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 18:52 Sujet du message: Châssis Cab > Comment l'améliorer ... (?) |
|
|
Salut ,
Je me demande si quelqu'un c'est déjà lancé dans quelques petites modifications de châssis sur la beebee Cab .
Il faut bien avouer que le train avant est perdu a la moindre sollicitation , et que l'auto perde vite les pédale des qu'on la brusque un peu .
J'aimerai savoir si vous avez trouver de petites chose du style > Barres anti-rapprochement avant arrière , inférieur supérieur .... des end-links avec ou sans la barre anti-roulis , des amortos sympa , kits divers ou combinés fileté , anti-lift kits ....triangle ...jantes lights ....tout quoi !
Je serait bien partie pour rigidifier un peu l'avant au moins !
Les BAR's sont compatible a d'autres modèle ou motorisations ? _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 19:45 Sujet du message: |
|
|
bah a mon avis sur un cab ya pas grand chose a tenter, que du conventionnel.
commence par regarder le diametre de ta barre stab. et la remplacer par un modele plus gros; si ça existe.
le fait de remplacer par des combinés fileté et rabaisser va également améliorer je suppose.
mais tu ne pourras pas améliorer la rigidité de l'ensemble : c'est un cab  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10877 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
mettre un gros arceau cage  |
|
|
 |
Bentar Jeune Permis

Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 67 Localisation: Seine et marne New Beetle: tdi105

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 20:29 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'au moindre dos d'âne, nid de poule ou trottoir ca gigote à l'intérieur. j'ai même l'impression que mes amortisseurs arrivent en butée parfois  _________________ Tous beaux en Beetle.... |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
en plus, les BAR se prennent sur la tablier donc aucun effet sur la tenue de route, car pas efficace du tout
pour des barre arrières, j'en ai vu sur ebay, marque "wiechers"  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Silver Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 516 Localisation: Bordeaux New Beetle: Cab V2 TDI carat

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 22:36 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que ca ne m'a pas specialement choque, voir meme je le trouve tres rigide pour un cab sans arceau, bon pas aussi rigide que notre autre cabriolet mais de toute facon celle ci avec le bon 1,9 TDI 105 avant de la prendre en defaut faut se lever tot
je t'en dirai plus des qu'on aura trouver le temps de monter les combines KW  |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3963 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 22:50 Sujet du message: Re: Châssis Cab > Comment l'améliorer ... (?) |
|
|
| N3° a écrit: |
Il faut bien avouer que le train avant est perdu a la moindre sollicitation , et que l'auto perde vite les pédale des qu'on la brusque un peu |
Je comprends pas ton point de vue qu'entends-tu par là?
Elle sous-vire? Je trouve pas pourtant, ca serait plus l'inverse
Perso, pour les performances qu'elle a ( j'ai l'impression de parler d'une grosse sportive ) sa tenue de route est bonne, un peu molle, mais tres directive neanmoins... ca manque d'angle de braquage par contre on arrive vite en butée avec un rayon assez faible _________________
 |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Jeu 28 Fév, 2008 9:31 Sujet du message: |
|
|
Bah l'avant est quand meme vachement flou sur mauvaise route , et elle manque de rigiditer a l'avant .
Arceaux cage ^^ , j'y avait pas pensez !
Une barre avant anti rapprochement aurait été pas mal pour rigidifier un peu .
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
|