| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bertinou Jeune Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 599 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 14:12 Sujet du message: Vignette carte verte |
|
|
Je porte à votre connaissance (sauf si vous le savez déjà) que le talon de la vignette d'assurance doit être signé au verso de celle-ci ainsi que la carte verte. Actuellement les services de police aiment bien coller des amendes (de mémoire 130 Euros) alors à vos crayons. _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
|
 |
bif Pilote

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1146 Localisation: Bessières New Beetle: 2l

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
L'information étant cyclique je me demande si c'est bien vrai
Perso, je ne connais personne ayant eu de PV pour ce motif.
PS Les cartes bancaires doivent elles aussi être signés au verso (en théorie ) |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9484 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 14:24 Sujet du message: |
|
|
oui j'étais au courant mais pour autant j'oublie systématiquement
de le faire  |
|
|
 |
bertinou Jeune Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 599 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 14:26 Sujet du message: |
|
|
| bif a écrit: |
L'information étant cyclique je me demande si c'est bien vrai
Perso, je ne connais personne ayant eu de PV pour ce motif.
PS Les cartes bancaires doivent elles aussi être signés au verso (en théorie ) |
He oui l'auto-Ecole qui se trouve Avenue de la République à CANNES a été controlée, sans amende. _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
Mandrake Administrateur

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 14:33 Sujet du message: |
|
|
Pour la carte verte, c'est vrai et il y a un emplacement réservé à cet effet, concernant le talon à apposer sur le pare brise , cette information est un Hoax qui date de 2004.
Tous les sites qui répertorient les hoax ont déja démonté l'information:
La vignette sur Hoaxbuster
Merci de ne pas faire circuler cette information et de prévenir vos source qu'elle (l'information) est foireuse.
 _________________ Administrateur de Forum new beetle |
|
|
 |
bertinou Jeune Pilote

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 14:41 Sujet du message: |
|
|
| Mandrake a écrit: |
Pour la carte verte, c'est vrai et il y a un emplacement réservé à cet effet, concernant le talon à apposer sur le pare brise , cette information est un Hoax qui date de 2004.
Merci de ne pas faire circuler cette information et de prévenir vos source qu'elle (l'information) est foireuse.
 |
Je prends note, vous pouvez annuler mon message. Avec mes excuses _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11102 Localisation: Yonne [89] New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
ca je le savais car il n'y a pas de place deja pour mettre notre signature......  _________________
  |
|
|
 |
bertinou Jeune Pilote

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 21:58 Sujet du message: |
|
|
| Mandrake a écrit: |
 |
Merci de bien vouloir annuler ma question _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
|