| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1529 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
C'est pas si mal, l'esentiel c'est que ça lui plaise  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1706 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
| scarab a écrit: |
C'est pas si mal, l'esentiel c'est que ça lui plaise  |
 _________________ myspace |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1529 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 15:16 Sujet du message: |
|
|
| M4NU a écrit: |
 |
Ehh M4anu, je suis serieux.
Tu n'aimes pas toi ? _________________
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11859 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
Elles rendent bien au final  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1706 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 16:23 Sujet du message: |
|
|
| M4NU a écrit: |
 |
Ehh M4anu, je suis serieux.
Tu n'aimes pas toi ? |
c'est pas pour ça mais pour ça.
sinon oui ca passe mieux que je le pensais mais la beetle est rabaissée et j'ai l'impression que c'est + que 17 sur le toshop. mais peut etre est ce juste une impression
perso jsuis trop arrété sur le choix de jantes. c'est limite vw audi & quelques oz sinon rien  _________________ myspace |
|
|
 |
Niko37 Jeune Permis

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 16:32 Sujet du message: |
|
|
Je suis retournée chez Nonotautau et il y a un changement de programme. Plus de Bridgestone! Rupture de stock. Alors ils me proposent des Falken FK452 et me refont une ristourne de 100 euros.
Que pennsez vous de cette marque? J'ai lu quelques avis de personnes sur le net qui disent que c'est equivalent à BF Goodrich. |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2871 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
Les falken sont vraiment pas mal..
Moi c'est ce que je pense prendre quand mes pneus seront morts (donc bientot)  |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10749 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 16:45 Sujet du message: |
|
|
| Niko37 a écrit: |
Je suis retournée chez Nonotautau et il y a un changement de programme. Plus de Bridgestone! Rupture de stock. Alors ils me proposent des Falken FK452 et me refont une ristourne de 100 euros.
Que pennsez vous de cette marque? J'ai lu quelques avis de personnes sur le net qui disent que c'est equivalent à BF Goodrich. |
je ne saurais pas te dire ce que valent ces pneus mais
j'ai lu dans un autre topic du forum que c'était pas mal
comme qualité. La remise en compensation est honnète ,
à 600E le pack en 17" ça sent la bonne affaire
Pour les FLAKEN on en parle ICI |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12410 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
| philly91 a écrit: |
| philly91 a écrit: |
Surtout que mon pote fourni une jante supplémentaire..
Par contre il est de MARSEILLE  |
Mon problème c'est que je trouve déjà cher de mettre 700 dans des jantes... Alors 900 j'en parle pas. J'hésite presque à rester en 16 et conserver mes pneus.
Le pack qui m'interresse en 17 est vendu normalement 1300€ par N**auto... |
1300€ pour des jantes comme sa et en 17" en plus..
Il se gave quand meme |
moi je mets 300 euros de plus au bout et j'ai mes 19 avec pneus montées dessus
1300 zeuros trop chère pour des 17, la limite pour du 17 c'est 1000 euros je pense, au dessus, autant mettre du 18
celle a 700 euros sont pas mal, surtout que MIM est une bonne marque!
pour le design, assez classique pour moi, ca passera nickel sur ta beetle en plus, de plus je crois que ce modèle a une finition gris brillant assez chouette a voir!
moi je dis fonce, après a toi de voir ce que tu peux avoir comme pneus dessus _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1249 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 21:07 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
je ne saurais pas te dire ce que valent ces pneus mais
j'ai lu dans un autre topic du forum que c'était pas mal
comme qualité. La remise en compensation est honnète ,
à 600E le pack en 17" ça sent la bonne affaire
Pour les FLAKEN on en parle ICI |
J'aurai 600 euro, je nhésiterais pas pour ces sabot...perso les prochains boudins seront des Falken FK 452, Néo en est apparemment trés satisfait... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5914 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 22:42 Sujet du message: |
|
|
j'allais dire la même chose, les flaken F452 sont bien notés, et chez bridgestone y a de tout niveau prix aussi, d'un modèle à l'autre c'est plus la même chose, perso avec 100 euros de réduction en plus faut foncer, c'est cadeau à ce prix  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
Niko37 Jeune Permis

|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
C'est le grand jour! Je les fais monter à 17h!
Je vous mettrais des photos dans les jours qui viennent. |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10749 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 13:04 Sujet du message: |
|
|
C'est le grand jour! Je les fais monter à 17h!
Je vous mettrais des photos dans les jours qui viennent. |
comme ça on vera si le photoshop est fiable pour faire son choix  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11859 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 26 Fév, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
On compte sur toi  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Niko37 Jeune Permis

|
Posté le: Mer 27 Fév, 2008 10:16 Sujet du message: |
|
|
Ca y est elles sont montées! Et franchement le résultat est pas mal du tout. Je prendrais des photos dans les prichains jours pour avoir votre avis.
Sinon, petite question, je me suis renseigné auprès de mon assurance pour savoir comment j'étais assuré en cas de vol. Ils m'ont dit qu'actuellement je serais remboursé au prix des jantes toles d'origine en 16 pouces + pneus. Savez-vous combien coutent les jantes et pneus d'origine + enjoliveurs? S'il y en a pour plus de 700€ ça ne sert à rien que je modifie mon contrat. |
|
|
 |
|
|