| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dad69 Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 812 Localisation: LYON New Beetle: 1.8 T

|
|
|
 |
|
 |
dolane Jeune Pilote

|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 23:54 Sujet du message: |
|
|
| si tu veux un effet angel eyes tu peux faire comme je l'ai fait sinon . |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1706 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 11:51 Sujet du message: |
|
|
sinon t'as ça aussi dad je sais pas si t'as vu angel eyes ebay _________________ myspace |
|
|
 |
dolane Jeune Pilote

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 13:47 Sujet du message: |
|
|
ce que j'ai fait moi est exactement pareil sauf que ils sont pile poil a la dimension du phare , c'est a dire qu'ils touchent le plastiqsue transparent du phare. ils me servent de clignotant et de veilleuse .
j'ai realise ca avec du tube plexi special qui peut se plier . tout ca avec 4 leds orange et blanches invisiles ca rend niquel de chez niquel .
je ferai des phots des que ma voiture sera passee en peinture . |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1706 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 14:06 Sujet du message: |
|
|
| dolane a écrit: |
ce que j'ai fait moi est exactement pareil sauf que ils sont pile poil a la dimension du phare , c'est a dire qu'ils touchent le plastiqsue transparent du phare. ils me servent de clignotant et de veilleuse .
j'ai realise ca avec du tube plexi special qui peut se plier . tout ca avec 4 leds orange et blanches invisiles ca rend niquel de chez niquel .
on Compte sur toi pour les photos  _________________ myspace |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
en effet, on attends des photos  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 15:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi curieux de voir le résultat  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
dad69 Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 812 Localisation: LYON New Beetle: 1.8 T

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
| moi c'est plus pour faire le nouveau stule audi |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 18:18 Sujet du message: |
|
|
oui pas mal comme modifs a faire et assez simple a monter en plus, franchement pour le prix, tu perds pas grand chose si ca te plait pas!
| M4NU a écrit: |
| sinon t'as ça aussi dad je sais pas si t'as vu angel eyes ebay |
j'adore la description, ca sent le traducteur a mort ca, en plus des angeleyes bleue pas dit que "les gars en bleu" justement soit très content de voir ca allumé.
| je ferai des phots des que ma voiture sera passee en peinture . |
on attends ca alors!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|