| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2839 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 17:10 Sujet du message: Mini Pick-Up Pioneer |
|
|
Pioneer a décidé de la dérider encore un peu plus en la transformant en pick-up high tech pour surfeur branché. Et vu ce qu’elle embarque, la déflagration sonore qu’elle engendre fera de superbes vagues en bord de mer…
Ainsi la musique ou la bande son des films sont diffusées via 3 subwoofers de 30 cm, 6 amplis, un équaliseur, 2 tweeters, 4 haut-parleurs avant et un kit éclaté arrière. Votre Ipod Nano peut également servir de diffuseur.
En plus de la transformation en pick-up, la Mini accueille également un échappement central Remus, des jantes de 18 pouces et des suspensions sport Spax.
Le kit carrosserie complémentaire est signé MS Design, il est accompagné par des feux avants légèrement teintés. L’intérieur lui est doté de sièges Recaro Sportster, d’un volant et d’un pommeau Isotta et surtout d’une console centrale et de contreportes refaits sur mesure.
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
12.76 Ko |
| Vu: |
381 fois |

|
|
36.58 Ko |
381 fois |

|
|
19.05 Ko |
381 fois |

|
|
 |
|
 |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2839 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 17:10 Sujet du message: |
|
|
...
|
59.86 Ko |
377 fois |

|
|
83.83 Ko |
377 fois |

|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5579 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
superbe
_________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10811 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Très beau projet
Par contre je trouve la console centrale pas très inspirée
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
bidou As du Volant

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 2566 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 18:08 Sujet du message: |
|
|
ouaisssssss super magnifique
|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11657 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
oui je l'ai vu ce midi a turbo sur la 6, et après renseignements pris, c'est en fait la mème mini qui avait servi deja en 2006 et 2007 pour pioneer aussi, le cab avec caisson motorisé a l'arrière!
perso, je la préfère comme ca
| astroman a écrit: |
Très beau projet
Par contre je trouve la console centrale pas très inspirée |
en fait sur l'ancienne modifs, le compteur avait été deplacé entre les deux sièges, donc refonte total de la console pour mise en place d'ecrans, mais là vu que le projet a entièrement été refait, le compteur a repris sa place mais pas au mème endroit!
je vous ferai des photos du bolides vendredi puisque je me rends au PTS avec des amis, dont rbeetle (pas de beetle de prévue a part celle que l'on connait deja=>> bee-cox et beetle comen car pioneer)

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2736 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 23:19 Sujet du message: |
|
|
MAGNIFIQUE..
La couleur, la carrosserie, les sièges.. Tout quoi..
|
|
|
 |
scarab Pilote

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1328 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 11:05 Sujet du message: |
|
|
Dans le meme sens que vous, je la trouve super réussit hors mis la console centrale qui dénature un peu la mini. Je comprend que l'exercice est d'adapter du materiel hi tech de la marque, mais est ce Pionneer n'aurai pas pu le faire sur la console d'origine ?
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1699 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 11:07 Sujet du message: |
|
|
| scarab a écrit: |
Pionneer n'aurai pas pu le faire sur la console d'origine ?  |
un peu du meme avis. Sinon elle est Magnifique
_________________ myspace |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11657 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 17:46 Sujet du message: |
|
|
| scarab a écrit: |
Dans le meme sens que vous, je la trouve super réussit hors mis la console centrale qui dénature un peu la mini. Je comprend que l'exercice est d'adapter du materiel hi tech de la marque, mais est ce Pionneer n'aurai pas pu le faire sur la console d'origine ?  |
lis plus haut

|
|
 |
scarab Pilote

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1328 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 17:50 Sujet du message: |
|
|
Si je comprends bien, vu le matos embarqué il vallait mieux renforcer touts les plastocs.
Ou bien il se sont juste fait plaisir en changeant les éléments. Si c'est le cas alors je trouve ça dommage.
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Lun 25 Fév, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
en fait, le TDB a été refait complètement pour la première prépa, et en la refaisant cette année, ils ont du reprendre l'emplacement mais pas la console, afin de pouvoir garder l'emplacement de l'ecran, donc une refonte de la console, avec le compteur comme d'origine

|
|
 |
|