| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5204 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 857 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
enlève le plomb sous la semelle droite  |
|
|
 |
bertinou Jeune Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 717 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
Oui et après cela devient fixe. pour moi après recherche c'est un problème electrique mais sans conséquence sur l'ESP. _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2817 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 21:38 Sujet du message: |
|
|
Oui moi je l'ai depuis des années..
400€ pièces et main d'oeuvre chez VW |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 0:26 Sujet du message: |
|
|
J'avais lu dans un bouquin il y quelque temps qu'il suffisait de separer les cables du faiseau sous le tableau de bord a un certain endroit , et que cela suffisait .
Apparement il y a un torron de cable dessous , et ils faut defaire le paquet .
Maintenant , info ou intox , c'était dans auto plus alors ....
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
bif Pilote

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1147 Localisation: Bessières New Beetle: 2l

|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 0:28 Sujet du message: |
|
|
| N3° a écrit: |
J'avais lu dans un bouquin il y quelque temps qu'il suffisait de separer les cables du faiseau sous le tableau de bord a un certain endroit , et que cela suffisait .
Apparement il y a un torron de cable dessous , et ils faut defaire le paquet .
Maintenant , info ou intox , c'était dans auto plus alors ....
neo |
peigner les rastas des bibis! yeah ...
ok ...  |
|
|
 |
alinghina Jeune Pilote

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 353 Localisation: Genève New Beetle: 2.0

|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 12:35 Sujet du message: Re: ESP qui s'allume sur TDi 90 |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
Bonjour, voila sur ma berline, j'ai le voyant de l'esp qui s'affcihe de maniere aléatoire...
vous avez deja eu ca? |
Pareil pour moi. C'est grave docteur ? _________________ Une voiture on la choisi. Une New Beetle, on en tombe amoureux.
mon blog : http://alinghina.bleublog.ch/ |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai regarder hier soir si je retrouvais le magazine en question , mais j'ai du le jeter .
Cela parlait des problemes electrique recurants sur certaines voiture (beetle , laguna , scenic ....)
La conclusion etait qu'il falait laisser deux ans a chaque nouveau modele afin que les soucis soit reglés , mais que cette regle ne s'appliquait pas au vehicules japonais ou asiatique (je sait plus)
Ce qui me parait logique car ils métrise quand meme bien plus que nous maintenant sur ce plan la .
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
jfbayot Jeune Permis

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 53 Localisation: Belgique New Beetle: TDI 90 CV

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
| Ca pourait provenir du contact de la pédale de frein,j ai déja eu le cas et j ai remarqué que mon defaut ESP s'allumait quand j apuyais sur la pédale de frein et que le stop ne lumais pas. |
|
|
 |
alinghina Jeune Pilote

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 353 Localisation: Genève New Beetle: 2.0

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
moi il s'allume régulièrement quand je passe des dos d'âne.. mais aussi si je suis sur l'autoroute..
bizare... _________________ Une voiture on la choisi. Une New Beetle, on en tombe amoureux.
mon blog : http://alinghina.bleublog.ch/ |
|
|
 |
dolane Jeune Pilote

|
Posté le: Mar 04 Mar, 2008 15:35 Sujet du message: |
|
|
quel est l'etat de vos pneus et de vos amortisseurs ?
car il y a peu , j'avais les pneus assez bien uses , et il se declanchait a tout les virage et toutes les bosses  |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1523 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
|
|
 |
dom56 Visiteur

|
Posté le: Lun 31 Mar, 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu ce souci et après passage à la valise test.......réglage de l'injection puis OK depuis.!
Ne me demandez pas quel est le rapport, j'en sais rien. Mais ça marche. |
|
|
 |
dom56 Visiteur

|
Posté le: Mar 01 Avr, 2008 9:32 Sujet du message: |
|
|
rectification: ça marchait bien
Ma femme m'a appelé ce matin pour me dire qu'il s'était allumé définitivement.
Prochaine étape: démontage de la lampe |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5204 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
|
|