| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bernard Jeune Permis

Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 82 Localisation: Bretagne sud New Beetle: cabrio 1,6 carat

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 13:36 Sujet du message: Facture douloureuse |
|
|
Révision des 60 000 kms classique chez mon concessionnaire VW soit;
changement de tous les filtres, des bougies, etc.....
525 €
heureux |
|
|
 |
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1230 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 14:19 Sujet du message: |
|
|
VW n'est pas reputé pour être bon marché.... Tu devrais nous donner la liste des réparations completes, car les filtres et les bougies tu peux les faire toi même, c'est un peu long mais on y gagne tellement plus  _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
dad69 Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 812 Localisation: LYON New Beetle: 1.8 T

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 14:45 Sujet du message: |
|
|
| et oui vag est cher le mieux quand les voiture sont plus garantie c'est de trouve un petit garagist ou de le faire soit meme |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 14:46 Sujet du message: |
|
|
525€!
Sur ma jaune j'ai jamais payé une telle facture
T'aurais le détail?
J'vais regarder dans mes factures  _________________
 |
|
|
 |
bertinou Jeune Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 724 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 15:03 Sujet du message: Re: Facture douloureuse |
|
|
| Bernard a écrit: |
Révision des 60 000 kms classique chez mon concessionnaire VW soit;
changement de tous les filtres, des bougies, etc.....
525 €
heureux |
J'ai le catalogue forfait, entretiens, révisions 2008 pour les 60.000 Kms ils remplacent : Huile moteur,Joint de vidange,filtres à huile, à air, pollen, Balais d'essuie-glace, Bougies. avec huile de synthèse coût: 447 Euros avec huile "Long Life" 474 Euros. Petite différence entre ta facture et mon catalogue ( Groupe CAREPOLIS du VAR ) mais VW tout de même. De plus tout cela peut être fait soit même. Je pense que VW pousse le bouchon, après ils sont étonnés. Idem chez BMW et MERCEDES. Mais les FRANCAIS font fort aussi. _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10327 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 15:37 Sujet du message: |
|
|
de mémoire 750E sur le V5 pour la révision des 60 000kms, mais il
y a avait les disques et plaquettes arrières dedans (ou juste les plaquettes, je sais plus ) |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7088 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 16:36 Sujet du message: |
|
|
ou alors, ça a bien augmenté
Révision des 60.000 kms 325 €
changement des filtres (air, huile, essence, pollen)
nettoyage inj. essence
changement essuie-glace
vidange _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11383 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 18:58 Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien avoir le détail de ta facture
Je la trouve salée  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1702 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 19:25 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
J'aimerai bien avoir le détail de ta facture
Je la trouve salée  |
+1 ça parait largement excessif. si tu peux afficher le détail  _________________ myspace |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12074 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 19:37 Sujet du message: |
|
|
moi je préfère aller chez mon pote garagiste pour faire ca, ca me coute moins chère (pas plus de 150 euros) en plus j'ai mon carnet d'entretien qui est a jour avec tampon, comme ca je suis tranquille  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
arktos_fr Jeune Permis

Inscrit le: 20 Jan 2006 Messages: 89 Localisation: loir et cher New Beetle: cabriolet

|
Posté le: Sam 23 Fév, 2008 23:47 Sujet du message: |
|
|
chez VW c'est toujours hors de prix, et toujours superieure a ce que le liveret des revisions indique
je passe par les centres autos quand je ne peux pas faire moi meme et la facture est largement plus basse |
|
|
 |
dad69 Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 812 Localisation: LYON New Beetle: 1.8 T

|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 0:06 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
moi je préfère aller chez mon pote garagiste pour faire ca, ca me coute moins chère (pas plus de 150 euros) en plus j'ai mon carnet d'entretien qui est a jour avec tampon, comme ca je suis tranquille  |
ton carnet n est valable que si tu vas chez vag |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12074 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 24 Fév, 2008 0:20 Sujet du message: |
|
|
je sais mais je m'en sers quand mème pour mettre le coup de tampon de mon garagiste comme ca ca prouve que j'ai fais mon entretien dans un garage et pas moi personnèllement. _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|