| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
michoko Jeune Permis

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 91 Localisation: charente New Beetle: 2.0L... toute mimi...

|
|
|
 |
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1254 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
as tu un prix, la reference de ton joli petit produit ...
_________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1706 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 14:14 Sujet du message: |
|
|
j'ai la meme c'est une antenne GPS pour 607, 7.50€ par contre il ya un leger jour entre la base et le cone donc trouver la rondelle qui va bien
_________________ myspace |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4605 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
topic interressant , je disais justement hier qu'il allait falloir changer cette vilaine antenne sur choubi
_________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1706 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'elle est pas trés joulie d'origine j'ai ressorti la facture > brin antenne ref: 6561N3 7.50€
par contre t'as pas vraiment la meme qualité de reception que l'origine logique. ca depend ou t'habites perso ca passe nickel sur la plupart des radios chez moi
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
vous pouvez également opter pour une antenne "requin" de phaeton (15euros Ht de mémoire)
y a un ampli incorporé+branchement prévu pour gps. par contre faut démonter le ciel de toit pour y accéder
au boulon de démontage/remontage.
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 15:06 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
vous pouvez également opter pour une antenne "requin" de phaeton (15euros Ht de mémoire)
y a un ampli incorporé+branchement prévu pour gps. par contre faut démonter le ciel de toit pour y accéder
au boulon de démontage/remontage. |
tu as une photo de ce que ça donne ou de ce que c'est ?
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 15:11 Sujet du message: |
|
|
| M4NU a écrit: |
| memaster62 a écrit: |
au boulon de démontage/remontage. |
tu as une photo de ce que ça donne ou de ce que c'est ? |
comme les antennes BMW, mercos...
un truc dans ce style (source forum-auto.com)
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
yes, c'est un peu ce que je voulais au depart: une GPS de BM, trés design seulement là tu captes carrement plus rien donc aucun interet à part esthétique. L'ideal serait de la virer completement, reboucher et passer à une antenne parebrise de cab.
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
pas mal comme antenne en effet, mais si vous captez rien, mettez lui un ampli au cul ca ira beaucoup mieux!

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
michoko Jeune Permis

Inscrit le: 28 Jan 2008 Messages: 91 Localisation: charente New Beetle: 2.0L... toute mimi...

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ha! M4NU m'a devancé pour la réf... , pour le prix sa dépend des concessions pijeot .
Pour l'antenne style requin, j'aime pas trop , mais bon les gouts et les couleur sa se discute pas...
|
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5960 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 21:51 Sujet du message: |
|
|
faut que je prenne des photos de la mienne, c'est une petite en alu mais elle est télescopique donc repliée elle capte moyen, et une fois dépliée ça capte tout ce que tu veux, c'est ma préférée, et j'ai eu quelques différentes avant
_________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 23:03 Sujet du message: |
|
|
celle que j'ai eu qui capté le mieux, c'etait une PLS en alu

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1254 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Lun 18 Fév, 2008 23:26 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'elle est pas trés joulie d'origine j'ai ressorti la facture > brin antenne ref: 6561N3 7.50€
par contre t'as pas vraiment la meme qualité de reception que l'origine logique. ca depend ou t'habites perso ca passe nickel sur la plupart des radios chez moi |
Deja que je trouve que celle d'origine c'est pas la panacée ....
_________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 0:07 Sujet du message: |
|
|
| heavenbeetle a écrit: |
par contre t'as pas vraiment la meme qualité de reception que l'origine logique. ca depend ou t'habites perso ca passe nickel sur la plupart des radios chez moi |
Deja que je trouve que celle d'origine c'est pas la panacée .... |
t'abuses avec l'epée de zorro d'origine jamais eu aucun problème de reception, t'habites dans un trou ou quoi
|
|
 |
|