| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11348 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 18:40 Sujet du message: |
|
|
Le roi de la micro fibre a encore frappé  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1588 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Le roi de la micro fibre a encore frappé  |
C'est ma choupette qui va être contente que je vais lui dire ça !
Merci Lionel !
 _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1588 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
et pour plus de photos, pour ceux qui le désirent , il suffit de cliquer sur la bannière de ma signature _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7066 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle est superbe ta beebee Bravo pour le résultat  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 23:41 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
C'est vrai qu'elle est superbe ta beebee Bravo pour le résultat  |
Merci, c'est très gentil mais il y aussi d'autres très très belles beebees ici, j'en ai vu quelques unes en suisse l'an dernier.
Je suis encore un débutant à côté de certains !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5204 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 1:09 Sujet du message: |
|
|
@spirit, est ce que tu as deja utilisé la cire gold class? tu prefere la nxt ou la gold class?
moi j'ai fait pareil aujourd 'hui, yavai du boulot....
1 : Shampoing gold class
2 : Quick clay
3 : Cire gol class
4 ultimate detailler
sans oublier endurance, nxt protect et tout le reste
par contre, j'ai utilisé pour la premiere fois l'absorbeur magnetic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magic, rien à voir avec une peau de chamois !!!! en 2 min chrono, toute la voiture est essuyé sans aucune trace !!! _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5204 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 8:08 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
@spirit, est ce que tu as deja utilisé la cire gold class? tu prefere la nxt ou la gold class?
moi j'ai fait pareil aujourd 'hui, yavai du boulot....
1 : Shampoing gold class
2 : Quick clay
3 : Cire gol class
4 ultimate detailler
sans oublier endurance, nxt protect et tout le reste
par contre, j'ai utilisé pour la premiere fois l'absorbeur magnetic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est magic, rien à voir avec une peau de chamois !!!! en 2 min chrono, toute la voiture est essuyé sans aucune trace !!! |
La gamme nxt est tres bien pour les couleurs foncees et donc le gold est mieux approprie pour les couleurs claires.
ah, il est terrible l absorbeur magnetique !
Salut Florian  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Fabe Bon Conducteur

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 119 Localisation: Besancon (25)

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
C'est une légende l'histoire du nxt pour le foncé et de la gold class pour le clair...
Personnellement j'ai très vite revendu la NXT  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
| Fabe a écrit: |
C'est une légende l'histoire du nxt pour le foncé et de la gold class pour le clair...
Personnellement j'ai très vite revendu la NXT  |
Oui, oui Fabe, j'en prends note !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 857 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
| spirit of herbie a écrit: |
| rebivince a écrit: |
si tu as besoin de modèles pour ton entrainement n'hésite
pas à me contacter car mes voitures sont presque toujours sales  |
je sens que je vais m'entrainer sur de la porsche cette année !
Il est vrai qu'il faut que je présente une nouvelle voiture pour le second trimestre pour gagner encore ce concours !
A méditer Vincent ! Pourquoi pas ? |
alors, étant donné que je ne suis pas très loin de chez toi, je te propose de te refaire la main sur ma bibi
nan?  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12025 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
l'absorbeur magnétique, c'est un truc de dingue ça, j'en ai un, je ne peux plus m'en passer a chaque fois que je lave la beetle a avoir dans son coffre avec la malette de produit meguiar's  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

|
|
|
 |
Fabe Bon Conducteur

Inscrit le: 17 Jan 2006 Messages: 119 Localisation: Besancon (25)

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
| Les cires n'ont pas du tout la meme composition. Une NXT sera plus durable dans le temps par fortes chaleurs, mais la gold class apporte un rendu bien meilleur à mon gout. Certains combinent les deux mais je doute de l'utilité... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 23:35 Sujet du message: |
|
|
| Fabe a écrit: |
| Les cires n'ont pas du tout la meme composition. Une NXT sera plus durable dans le temps par fortes chaleurs, mais la gold class apporte un rendu bien meilleur à mon gout. Certains combinent les deux mais je doute de l'utilité... |
C'est pour cela qu'après la cire NXT Tech Wax il faut appliquer une deuxième couche avec le NXT Spay Wax pour renforcer le brillant ! _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
|
|