| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 07 Fév, 2008 20:20 Sujet du message: rajout avant et arrière KAMEI sur ebay!! |
|
|
ca fait un moment que je les avais vu, mais quand je vois le prix, autant en faire profiter tout le monde!
rajout avant
rajout arrière _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 882 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Jeu 07 Fév, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
elle a l'air vraiment triste cette pov tit voiture
sérieux, trop laid les paupièressssssssss
pour ce qui est des rajouts, je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont d'une teinte différente, mais je trouve que ça fait comme une "surépaisseur", sait pas, ça alourdit je trouve
par contre, je ne sais pas pourquoi, il y a 2 bibi qui tournent avec de tels rajouts dans ma région, et les 2 les ont laissés gris, alors que dans la teinte de la voiture ce serait peut être plus soft, nn? |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 07 Fév, 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
Je les préfère peints ton caisse ces rajouts...  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
nico-tine Pilote Confirmé

|
Posté le: Jeu 07 Fév, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
| dave a écrit: |
elle a l'air vraiment triste cette pov tit voiture
sérieux, trop laid les paupièressssssssss
pour ce qui est des rajouts, je ne sais pas si c'est parce qu'ils sont d'une teinte différente, mais je trouve que ça fait comme une "surépaisseur", sait pas, ça alourdit je trouve
par contre, je ne sais pas pourquoi, il y a 2 bibi qui tournent avec de tels rajouts dans ma région, et les 2 les ont laissés gris, alors que dans la teinte de la voiture ce serait peut être plus soft, nn? |
ils ont pas compris qu'il fallait les peindre peut etre.
Moi j'avais le kit sur bibi, je le trouve sympa et pas cher  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 07 Fév, 2008 21:41 Sujet du message: |
|
|
oui d'ailleur, pendant un moment je pensais les mettre sur la mienne, et nico-tine en a profiter  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Fév, 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
oui d'ailleur, pendant un moment je pensais les mettre sur la mienne, et nico-tine en a profiter  |
 |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 07 Fév, 2008 22:02 Sujet du message: |
|
|
Une pensé aussi pour le cab de Marcus qui en était équipé  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Jeu 07 Fév, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
ah oui mais que l'avant je crois non?  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Fév, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
ah oui mais que l'avant je crois non?  |
oui que l'avant! |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5960 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Jeu 07 Fév, 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
et sur la mienne que l'arrière peint ton caisse
tellement discret que personne s'en souvient
[/img]
sinon pour info c'est à ce prix que je l'ai payé sur ebay et si je me rappel bien c'était avec le vendeur de l'annonce citée plus haut  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Fév, 2008 0:45 Sujet du message: |
|
|
Mince la boulette... Pardon Mitch, j'avais oublié ta rouge canyon
S'il y a d'autres personnes sur le forum, ne m'en voulez pas trop  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Boumba Conducteur Aguerri

Inscrit le: 31 Juil 2006 Messages: 260 Localisation: Longueuil, Québec, Canada New Beetle: Cabriolet

|
Posté le: Ven 08 Fév, 2008 4:12 Sujet du message: |
|
|
Je serais assez tenter par la partie arrière... Mais... (il y a toujours un mais...)
J'arrive pas à déchiffrer un Amerika quelconque dans cet allemand...
D'après vous est-ce qu'il ferait l'envoi au Canada? |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3963 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Ven 08 Fév, 2008 6:31 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Une pensé aussi pour le cab de Marcus qui en était équipé  |
oui, R.I.P
ah oui mais que l'avant je crois non?  |
re oui  _________________
 |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5960 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 08 Fév, 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
| mitch a écrit: |
t'inquiètes Lionel, je plaisantais tu t'en doute  |
Cela m'embête d'oublier les amis
Ce sera avec plaisir  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois

Dernière édition par Astroman le Sam 09 Fév, 2008 15:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|