| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1315 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
|
|
 |
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mar 05 Fév, 2008 22:49 Sujet du message: |
|
|
Sympa comme theme
D'ailleur je vous partage un truc que j'ai recu ca me parait pas mal
| Citation: |
Tous les 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique.
Pour les gars, rien.
Il faut bien l'admettre, il n'y a aucune Journée spéciale où les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation.
C'est pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée : Le 20 avril est maintenant officiellement la journée du STEAK & PIPE...
Simple, efficace et explicite, cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville, tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout !
Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak & Pipe vont nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin afin de s'assurer en retour un beau 20 avril.
C'est comme une machine perpétuelle de l'amour. L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l'effet boule de neige. Transmettez donc ce message et participez à faire croître l'amour et la paix dans ce monde de fous.
VIVE LE 20 AVRIL !
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7102 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 05 Fév, 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire
On est aux petits soins tous les jours
_________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10337 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mar 05 Fév, 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout !
|
voilà une fête qui ne sera pas commerciale à moins que ce soit
un boucher qui ait eu l'idée
|
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5740 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Mar 05 Fév, 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
faut que je montre ça à Sonia
_________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
nico-tine Pilote

|
Posté le: Mar 05 Fév, 2008 23:18 Sujet du message: |
|
|
je sent que je vais pas avoir faim le 20...
|
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1702 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Mar 05 Fév, 2008 23:29 Sujet du message: |
|
|
en Vla une idée qu'elle est bonne ! jvais en toucher 2 mots à ma chérie ... (elle va etre enchantée)
|
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7102 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
|
|
 |
Engel Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 825 Localisation: San Francisco

|
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1702 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Mar 05 Fév, 2008 23:50 Sujet du message: |
|
|
| L'ange noir a écrit: |
Encore 75 jours  |
...mais on va pas s'en priver d'ici là si elle voit ca elle me Tue
|
|
|
 |
Camillou Apprenti

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 34 Localisation: Labastide du temple

|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 0:04 Sujet du message: |
|
|
Non mais ça va c'est la fête... lol
Liberté d'expression ! Tu ne dois pas avoir peur
|
|
|
 |
Engel Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 825 Localisation: San Francisco

|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 1:10 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
Sympa comme theme
D'ailleur je vous partage un truc que j'ai recu ca me parait pas mal
| Citation: |
Tous les 14 février, les hommes ont la chance de prouver leur amour à leur tendre moitié en leur offrant des fleurs, du chocolat, des soupers aux chandelles, des spectacles, des films d'amour ou tout ce qu'une femme peut trouver de romantique.
Pour les gars, rien.
Il faut bien l'admettre, il n'y a aucune Journée spéciale où les femmes peuvent nous démontrer leur appréciation.
C'est pourquoi une nouvelle fête vient d'être créée : Le 20 avril est maintenant officiellement la journée du STEAK & PIPE...
Simple, efficace et explicite, cette journée a été créée pour que vous, mesdames, puissiez démontrer votre amour pour l'homme de votre vie. Pas de carte, pas de fleurs, pas de soirée spéciale en ville, tout ce qu'il y a de plus simple, un gros steak et une bonne pipe. C'est tout !
Ces deux journées combinées, la St Valentin et la journée Steak & Pipe vont nous mener vers une nouvelle ère d'amour où tous les hommes vont travailler fort pour une belle St Valentin afin de s'assurer en retour un beau 20 avril.
C'est comme une machine perpétuelle de l'amour. L'idée est lancée et comme toute nouvelle idée, il faut la faire circuler pour créer l'effet boule de neige. Transmettez donc ce message et participez à faire croître l'amour et la paix dans ce monde de fous.
VIVE LE 20 AVRIL !
|
|
MA chérie suggérait aussi une journée du meme type mais pour la gente féminine sur le principe des moules/frites dates inconnues
_________________ Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°` |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5206 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
PokaMika Conducteur Aguerri

|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
J'adore le principe du 20 avril! mais je suis celib depuis peu!
donc je m'en fou du 20 avril
|
|
|
 |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 662 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 15:10 Sujet du message: |
|
|
Je vous rappelle juste que c'est le post du concours photo du mois de fevrier.
Pour le 20 avril il y aura un autre concours photo vous inquiétez pas
Allez des photos messieurs, dames
_________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
|
|