| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4416 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
| Mélusine a écrit: |
Vous m'inquiétez un peu là... Il n'y en a que 10 des coeurs... Je ne vois pas où vous trouvez le 11e...  |
dans le soliflore de beebee , on dirait un coeur  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11326 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 14:47 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
Vous m'inquiétez un peu là... Il n'y en a que 10 des coeurs... Je ne vois pas où vous trouvez le 11e...  |
dans le soliflore de beebee , on dirait un coeur  |
Je serai jamais aller en chercher un là. Tu as une bonne imagination  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1702 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Je serai jamais aller en chercher un là. Tu as une bonne imagination  |
...ou un oeil de Lynx  |
|
|
 |
juju Apprenti

|
Posté le: Jeu 14 Fév, 2008 15:24 Sujet du message: |
|
|
Superbe photo Mélusine, moi je compte un coeur  |
|
|
 |
Mélusine Conducteur Aguerri

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 203 Localisation: Belge expatriée à Tours (37) New Beetle: Schtroumpfette + Balade en cyber de temps en temps...

|
Posté le: Ven 15 Fév, 2008 12:33 Sujet du message: |
|
|
En fait c'est une fleur mais c'est vrai que ca aurait pu... _________________ Mélusine
http://meluedcrazycox.skyblog.com |
|
|
 |
bif Pilote

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1147 Localisation: Bessières New Beetle: 2l

|
Posté le: Ven 29 Fév, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
je sais pas pourquoi mais je sens un ex-aequo entre "scarab" et "Mélusine"  |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7057 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 06 Mar, 2008 16:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai loupé un épisode ou beetleTDi n'a pas encore mis les votes en place  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1314 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
|
|
 |
|