| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mer 06 Fév, 2008 15:15 Sujet du message: |
|
|
Oui ca part en vrille , pardon, c'est de ma faute
Allé place aux photos!
|
 |
|
 |
scarab Pilote

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1488 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
C'est parti
|
 |
Mélusine Conducteur Aguerri

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 203 Localisation: Belge expatriée à Tours (37) New Beetle: Schtroumpfette + Balade en cyber de temps en temps...

|
|
|
 |

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 203 Localisation: Belge expatriée à Tours (37) New Beetle: Schtroumpfette + Balade en cyber de temps en temps...

|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Apparement j'ai mit trop de temps à écrire mon message et je ne suis plus la première...
_________________ Mélusine
http://meluedcrazycox.skyblog.com |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11383 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 12:02 Sujet du message: |
|
|
Bravo à vous deux, Scarab et Mélusine, la mise en scène pour vos photos est particulièrement réussies
@Mélusine: Pour les coeurs, je dirais 10
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4425 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Bravo à vous deux, Scarab et Mélusine, la mise en scène pour vos photos est particulièrement réussies
@Mélusine: Pour les coeurs, je dirais 10  |
moi je dirais 11 !
_________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1702 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 12:37 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
| Astroman a écrit: |
@Mélusine: Pour les coeurs, je dirais 10  |
moi je dirais 11 !  |
moi j'en vois 10 à part si le reflet du coeur de la cox sur la portiere de la beetle compte: dans ce cas 11
|
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7088 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 13:58 Sujet du message: |
|
|
Quelle imagination Bravo Mélusine & Scarab
Pour les coeurs je dirais 11 également
_________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
rbeetle Responsable Autocollants

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 1440 Localisation: Yonne (89) / dans les vignes du Chablisien !!! New Beetle: 1.9 TDI 90cv

|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
Ca commence fort
_________________ La Zouzoutt attitude Vroommm lool
Stickers fnb Berline reste: 6 Blancs - 7 Silver
Stickers fnb Cab reste: 5 blancs - 1 Silver - 3 Rouge
http://audi80-power.labrute.fr |
|
|
 |
187 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 1925 Localisation: plein sud ouest oloron ste marie New Beetle: V5 rsi look

|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
chouette vos photos,
je dirai 10 coeur aussi
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 12 Fév, 2008 11:58 Sujet du message: |
|
|
Vous m'inquiétez un peu là... Il n'y en a que 10 des coeurs... Je ne vois pas où vous trouvez le 11e...
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1702 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Mar 12 Fév, 2008 12:05 Sujet du message: |
|
|
| Mélusine a écrit: |
Vous m'inquiétez un peu là... Il n'y en a que 10 des coeurs... Je ne vois pas où vous trouvez le 11e...  |
bravo lionel, 187 & myself
|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11383 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 12 Fév, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Mélusine a écrit: |
Vous m'inquiétez un peu là... Il n'y en a que 10 des coeurs... Je ne vois pas où vous trouvez le 11e...  |
Le reflet d'un des coeurs de la cox sur la portière de la beebee sans doute
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10327 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mar 12 Fév, 2008 14:07 Sujet du message: |
|
|
bravo pour ces mise-en-scène
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Fév, 2008 22:18 Sujet du message: |
|
|
Si vous voulez les voir en plus grand:
http://meluedcrazycox.skyblog.com
y a d'autres prises de vue et d'autres photos de la mignone cox bleue à chaque étape de sa remise en super forme.
Va peut-être falloir que les autres s'activent pour poster des photos là... Un concours à 2 participants ca limite pour voter. Aller aller on se motive!
|
|
 |
|
|