| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ERIC80 Conduite accompagnée

Inscrit le: 02 Fév 2008 Messages: 18 Localisation: SOMME New Beetle: TDI90

|
Posté le: Dim 03 Fév, 2008 21:52 Sujet du message: autoradio |
|
|
salut
j'ai sur ma bibi un radio cassette d'origine, j'aimerais ecouter mes vieux cd mais que me conseillez vous.
achat d'un chargeur, si oui lequel ?
changement autoradio(mais cela va changer le look ), lequel ?
faites moi part de votre choix avec tofs si possible  |
|
|
 |
|
 |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 3083 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Dim 03 Fév, 2008 22:39 Sujet du message: |
|
|
Perso j etais partie pour garder le poste d origine et j ai installe un chargeur SONY achete et pose par Norauto avec un petit adaptateur pour le branchement.
|
 |
iggy Jeune Permis

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 80 Localisation: Orléans New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
| Lucat a écrit: |
Perso j etais partie pour garder le poste d origine et j ai installe un chargeur SONY achete et pose par Norauto avec un petit adaptateur pour le branchement.
 |
et on peut loger l'adaptateur derrière les boutons warning, dégivrage, esp |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3118 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Un simple chargeur d'origine 6CD fait l'affaire. T'en trouve sur ebay pour même pas 100€...
Le problème avec le changement de poste, c'est que le résultat n'est pas trés flatteur. Même en collant des caches et en cherchant un poste à l'éclairage Bleu, j'ai jamais été bien emballé... _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2000 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Ven 13 Juin, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
autoradio cd mp3, wma et tout les sigles que j ene connait pas les sens, bref
tout ça pour 56 euros , chez planet saturn , j'en ai placé un sur une polo cette aprem, la cleinte est repartie heureuse comme une reine , avec sa clef OCB ou ESB , cette petite truc qu'on peut brancher dans la prise aussi, franchement c'est bien plus pratique,qu'un chargeur avec tout un stock de cd dans sa boite a gant ou sous les sieges
56 euros, vous imaginez!  |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1832 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Sam 14 Juin, 2008 5:32 Sujet du message: |
|
|
ah, c'est clair qu'un autoradio cd mp3 avec prises AUX pour brancher i pod ou autres périphériques + prise USB c'est très pratique, d'autant plus que les prix sont très attractifs pour moins de 100 euros on peut trouver de trés bon produits.
cd mp3 on peut y stocker +/- 180 chansons, pas mal et gros gain de place pour les cd !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
|