| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mopy Visiteur

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 9 Localisation: Poitiers New Beetle: TDI 90, EN VOGUE

|
Posté le: Sam 26 Jan, 2008 9:02 Sujet du message: Cout d'un toit ouvrant ? |
|
|
Hello !
Futur pocesseur d'une Bibi, je me demandais combien pouvait coûter l'installation d'un toit ouvrant par Volkwagen ?
A mon avis très cher...  |
|
|
 |
|
 |
lélé Conduite accompagnée

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 22 Localisation: Près de Genève (Suisse) New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Sam 26 Jan, 2008 20:03 Sujet du message: |
|
|
Maismaismais. Si tu mets un toit ouvrant il y aura moins de superficie de tôle peinte en jaune reflex!
Sinon j'en sais rien désolé. Mais en fait je sais même pas si c'est possible vu que tout le panneau interieur de toit change avec un toit ouvrant. A mon avis ça te coutera moins cher de t'acheter une nouvelle cox avec le toit ouvrant, et me donner la tienne à la place. |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 26 Jan, 2008 20:47 Sujet du message: |
|
|
Même avis que lélé, cherche plutôt une beebee équipé du toit ouvrant
De toute façon, je doute fort qu'une concession VW soit prête à réaliser l'opération  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1706 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Sam 26 Jan, 2008 21:30 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Même avis que lélé, cherche plutôt une beebee équipé du toit ouvrant
De toute façon, je doute fort qu'une concession VW soit prête à réaliser l'opération  |
pluzun  |
|
|
 |
Mopy Visiteur

Inscrit le: 18 Jan 2008 Messages: 9 Localisation: Poitiers New Beetle: TDI 90, EN VOGUE

|
Posté le: Sam 26 Jan, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
Ok, on laisse tomber alors
Désolé je vais pas me séparer de ma jaune reflex comme ça :d :d
C'était par simple curiosité |
|
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 882 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 0:25 Sujet du message: |
|
|
ça a existé en accessoire, mais à priori ce ne serait plus fabriqué, un peu complexe le bestiau niveau forme
Silver devrait pouvoir en dire plus  |
|
|
 |
|