| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2942 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 18:42 Sujet du message: VW Scirocco DeLorean... |
|
|
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
31.66 Ko |
| Vu: |
463 fois |

|
|
33.43 Ko |
463 fois |

|
|
25.92 Ko |
463 fois |

|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11326 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 18:44 Sujet du message: |
|
|
Encore un fan de Michael J Fox
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
PokaMika Conducteur Aguerri

|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
| pas très pratique!
|
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7753 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10262 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
beaucoup de bosses sur le crane en perspective
|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12017 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 19:22 Sujet du message: |
|
|
mouai encore un qui a essayer de faire quelques choses de bien, mais qui n'a malheureusement pas reussi, dommage, ya de l'idée, et juste ca en plus il a mal regardé car l'ouverture des delorean ce fait comme ca oui, mais il y a aussi une partie du toit qui bascule avec la porte(porte papillons)

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1230 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 23:14 Sujet du message: |
|
|
ya p'tetre aussi la couleur qui ressemble...
_________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1937 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Lun 28 Jan, 2008 13:17 Sujet du message: |
|
|
Ouaaaaaaaaaaaaaah, le même Scirocco que moi, ma toute première voiture, avec le "90" collé derrière !
Bon, je vous avoue que j'avais eu la même idée à l'époque où je l'avais ...
Il faut dire à ma décharge que tous mes amis avaient surnommé mon Scirocco "la DeLorean" !
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7057 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 28 Jan, 2008 17:04 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Ouaaaaaaaaaaaaaah, le même Scirocco que moi, ma toute première voiture, avec le "90" collé derrière !
Bon, je vous avoue que j'avais eu la même idée à l'époque où je l'avais ...
Il faut dire à ma décharge que tous mes amis avaient surnommé mon Scirocco "la DeLorean" ! |
c'est la tienne avoue !
_________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
|