| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lélé Conduite accompagnée

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 22 Localisation: Près de Genève (Suisse) New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:14 Sujet du message: Rafraîchissement et nouveau logo |
|
|
Bon voilà. Vu que ma coxounette (c'est son nom), approche les 140'000 kils, j'ai décidé de lui offrir une petite cure de jeunesse, mais bien que j'aie silloné le site, j'aimerais juste avoir une petite aide.
Je vais changer quelques pièces de l'habitacle (boutons de vitres, cache de poignée et la pièce de la poignée intérieure) mais surtout changer le logo VW devant qui est devenu gris assorti à ma carosserie.
Est-ce que quelqu'un à déjà fait cette manip? Je l'ai commandé en garage et je vais la recevoir demain (le reste avec d'ailleurs), et je me demandais comment enlever le logo sans tout casser, et si le remettre est facile.
Valà. Merci |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
De la lecture par ICI  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1254 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
De la lecture par ICI  |
Tu es une vrai mère Astro ... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
lélé Conduite accompagnée

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 22 Localisation: Près de Genève (Suisse) New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
| Merci. Mais en attendant personne ne l'a fait et a des petites remarques ou détails interessants? |
|
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 882 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:41 Sujet du message: |
|
|
ben comme décris dans le tuto, avec du fil de pêche costaud
tu peux aider en chauffant le logo avec un sèche-cheveux si tu as trop de mal, mais bon, pas de décapeur thermique et logiquement, ça devrait ramollir la colle du logo
après, nettoyage, dégraissage, et tu colles le nouveau (l'adhésif est déjà dessus ) |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:43 Sujet du message: |
|
|
| heavenbeetle a écrit: |
De la lecture par ICI  |
Tu es une vrai mère Astro ... |
Appelle-moi Maître, je préfère  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1254 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
De la lecture par ICI  |
Appelle-moi Maître, je préfère  |
ô ouiiiiiiiiiiii Grand Maître ton âme est si élevée que le fait de me répondre me tourmente ....  _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2900 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
De la lecture par ICI  |
les chevilles ça va sinon?  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 23:16 Sujet du message: |
|
|
| philly91 a écrit: |
De la lecture par ICI  |
les chevilles ça va sinon?  |
J'arrive encore à rentrer dans mes chaussures  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|