| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11661 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
ils peuvent te le faire, va donc faire un tour sur leur site tu veras, il y a mème des membres qui y sont passé et ont deja fait des reprog' chez les deux! _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
PokaMika Conducteur Aguerri

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Ok tant mieux vais voir sa de plus prèt demain
bon salut les beebees |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1699 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Mar 19 Fév, 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
| PokaMika a écrit: |
Merci Manu,
mais cette put*** de grippe me lache pas depuis 2 semaines, elle repart... elle revient!  |
jte rassure t'es pas le seul & dessus ça jme tape une bonne vieille allergie au pollen 1 bonne soupe et au lit mika  _________________ myspace |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
ba ca sert a rien de depenser du fric dans le vent pour un boitier, si tu es près a faire un peu de bornes avec ta beetle pour la faire reprogrammer, va chez ATH ou digitronic! au moins tu auras un minimum de chevaux supplémentaires et pas de la poudre au yeux comme les boitiers  |
+1 _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 10:55 Sujet du message: |
|
|
Je contact ATH de suite!  |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 12:04 Sujet du message: |
|
|
Franchement c'est la meilleurs des chose a faire , personnelement je prefererai faire 300 bornes pour remapper que de claquer 500 euros dans une boite en plastique qui leure mon débitmetre et me fait rouler au starter pour un gain imperceptible ...
Une puce ca se demonte facilement , les pro ont tous ca dans leurs bagages technique !
Sinon , ne fait rien ...
Tu as meme plusd la sonde lambda ? Comment ton moteur fait le controle des gazs ?
Comment veut tu monter une sonde Large bande ...,?
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 15:23 Sujet du message: |
|
|
en faite on a pas du modifier la partie de l'échapement ou se trouvait la sonde! on a coupé juste avant le cata et on a ressouder dessu! donc la sonde se trouvant surement avant, n'a pas été enlevé!
voila
et je vais biensur faire la remap! chez ATH surement!  |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7185 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Mer 20 Fév, 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
en faite on a pas du modifier la partie de l'échapement ou se trouvait la sonde! on a coupé juste avant le cata et on a ressouder dessu! donc la sonde se trouvant surement avant, n'a pas été enlevé!
voila
et je vais biensur faire la remap! chez ATH surement!  |
étrange normalement doit y avoir 2 sondes...
une avant le cata et une après (peut etre est ce différent sur les tdi ) _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 0:28 Sujet du message: |
|
|
Ca aurait été cool de prevoir tout de suite un emplacement pour la LB , tres pratique pour faire une remap serieuse et , plus tard pour le suivi sur mano du ratio .
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 10:49 Sujet du message: |
|
|
Néo tu vas rire mais j'ai rien compris a ton dernier post
trop de terme compliqué lol |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1699 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
traduction: Ca aurait été cool de prevoir tout de suite un emplacement pour la sonde lambda , tres pratique pour faire une remap serieuse et , plus tard pour le suivi sur manomètre du ratio (de mélange je suppose).  _________________ myspace |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 12:23 Sujet du message: |
|
|
Ok OK merci Manu!
mais bon cette voiture me rapel de mauvais souvenir!
ca commence a me blasé  |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 12:27 Sujet du message: |
|
|
Ok OK merci Manu!
mais bon cette voiture me rapel de mauvais souvenir!
ca commence a me blasé  |
pourquoi tu dis ça  _________________ myspace |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 12:29 Sujet du message: |
|
|
| Histoire de femme malheureusement |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 12:38 Sujet du message: |
|
|
ahhh
ben payes lui une nouvelle robe (à beebee)
perso pas de probleme à ce niveau la vu que c'est ma deuxieme femme je dissocie bien les 2 ^^ _________________ myspace |
|
|
 |
|
|