|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PokaMika Conducteur Aguerri

|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
| bref je vais pas m'étendrela dessus! |
|
|
 |
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
Oui bonne traduction , désolé ...
Garde ta beebee , elle au moins ne nous trahisse pas ^^
Si j'avais du changer de bagnole a chaque fois qu'une meuf m'ai laisser en plan , je serait hyperpote avec tout les garagiste du coin , et mon banquier serait mon pire cauchemar !
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1702 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 13:55 Sujet du message: |
|
|
| N3° a écrit: |
Si j'avais du changer de bagnole a chaque fois qu'une meuf m'ai laisser en plan , je serait hyperpote avec tout les garagiste du coin , et mon banquier serait mon pire cauchemar !
|
excellente théorie serieux la vend pas et vire moi ce pseudo sur msn  _________________ myspace |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
Mdr Manu j'avais oublié que tu avais mon msn  |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7834 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 21 Fév, 2008 18:26 Sujet du message: |
|
|
Enfoi** de memaster  |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Ven 22 Fév, 2008 0:22 Sujet du message: |
|
|
^^
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
20 sql - 0.53165 s
|
|