| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1540 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 11:18 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant comme décoration...
Pour rester plus dans l'esprit de la cox, je verrai plutôt ce genre de drapeau
Tout en écoutant CECI  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1540 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
Indispensable à tout bon fan de la revue technique  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
Cette boutique que tu as déniché, est bien sympa
Il y a tout plein d'objets collectors qui font de bonnes idées de cadeau  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
Je suis hyper surpris de voir autant d'objets sympa sur Ebay.ca  _________________
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
pas mal le soliflore "US flag", ideal pour un fan de bruce springsteen  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
pas mal le soliflore "US flag", ideal pour un fan de bruce springsteen  |
En France beaucoup de gens se font une fausse idée du personnage depuis son tube "Born in the USA" Il n'a rien d'un nationaliste.
Vu sur wiki:
| Citation: |
En réalité, Born in the USA raconte le retour au pays d'un vétéran de la guerre du Viêt Nam et le rejet qu'il subit de la part de ses concitoyens.
L'appel au pays du refrain est plus teinté d'amertume que de fierté nationale. Springsteen déclara d'ailleurs, lors des concerts de sa tournée mondiale de 2002, avant d'interpréter son tube interplanétaire "J'ai chanté cette chanson pour dénoncer les conséquences de la guerre du Viêt Nam, aujourd'hui je la chante pour la paix". |
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 22:38 Sujet du message: |
|
|
oui oui je sais, les paroles n'ont rien a voir avec ce que l'on pense, j'avais vu un reportage sur la 6 ya deja un moment sur cette chanson!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

|
Posté le: Jeu 24 Jan, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
Heureusement que sur ce soliflor il n'y avait que le drapeau des Us... _________________
 |
|
|
 |
|