| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tuor 90 Conduite accompagnée

Inscrit le: 20 Jan 2008 Messages: 12 Localisation: Leiden, Pays-BAs

|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 13:25 Sujet du message: Adaptateur Ipod Audi |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je voulais avoir un adaptateur Ipod pour mon Gamma k7 et je suis donc allé voir ma concession. Ils n'avaient plus l'adaptateur Volkswagen mais ils m'ont vendu un Audi en me disant que c'etait exactement la meme chose à part le logo sur l'ecran de l'ipod. Je l'ai donc monté moi meme en faisant du fil à fil sur la prise du chargeur CD d'apres le schema inclus dans le manuel.
Alors quand je branche mon ipod, le sigle apparait sur l'ecran mais malheureusement quand j'appuie sur la touche CD de mon autoradio il me dit qu'il n'y a pas de chargeur.
Avant que je ne retourne au garage en ralant, y-at-il une manip à faire sur le gamma pour qu'il reconnaisse l'adaptateur? Ou est-ce qu'ils m'ont raconté n'importe quoi et l'adaptateur Audi ne marche pas sur un Gama K7?
D'avance merci,
Tuor, Apple freak |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 15:31 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance, il n'y a aucune manipulation particulière à réaliser pour le faire fonctionner.
Pour moi cela à marcher du premier coup. Donc, je me demande si cette version Audi est bien compatible avec le Gamma VW  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
| peut-etre que le branchement doit etre fait differement sur le gamma K7... j'avais un fil brun a mettre sur la partie verte dediee au telephone)... peut-etre n'aurais-je pas du... |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 18:24 Sujet du message: |
|
|
Se que je me rapelle c'est qu'il fallait débrancher effectivement un fil du faisceau de couleur marron et le remplacer par un de la même couleur provenant du kit Ipod. Le marron d'origine venant lui se brancher sur le cable du kit.
J'espère être assez clair.
Sinon en faisant une recherche, il y a des photos sur le forum que j'avais prise pendant le montage  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Les photos c'est par ICI  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Jan, 2008 9:49 Sujet du message: |
|
|
Merci Astroman pour les infos. Il y avait un petit fil brun dans le faisceau de l'adaptateur a brancher sur la prise du telephone... alors aurais-je du debrancher autre chose... mon garagiste va devoir m'aider...
Bonne journée,
Tuor |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Jan, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
ca doit etre la masse... mon garagiste francais m'a conseille de brancher ce fil venant de l'adaptateur sur le casier metallique de l'autoradio...
ce matin j'etais dans un garage en hollande et ce sont vraiment des nuls... le mec s'est contenté de me dire que ca ne devait pas marcher parce que l'adaptateur est un audi.... il s'en est rendu compte apres 10 minutes sans vraiment verifier et juste en regardant le manuel... il n'a meme pas sorti d'adaptateur volkswagen pour verifier... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 13:27 Sujet du message: conclusion adaptateur Audi sur new bibi |
|
|
Et bien il est donc possible de monter un adaptateur Audi sur le New Beetle. Il suffit bien de faire un montage fil a fil et de mettre le petit fil brun au contact d'une partie metallique de l'appareil (c'est la masse). Ensuite tout marche  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 14:00 Sujet du message: |
|
|
Content d'apprendre que ton adaptateur fonctionne désormais  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 11 Fév, 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
merci  |
|