| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1540 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas opter pour la version de chez Votex ou Caractère
En tout cas, la forme s'en rapproche
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 18:38 Sujet du message: |
|
|
deja c'est bien de la part de MS design de virer cette article de leur catalogue, yen a pas beaucoup des marques qui feraient ca!

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 20:07 Sujet du message: |
|
|
On peut en savoir plus sur les problèmes rencontrés
Sont-ils spécifiques à la marque ou à tout type de casquette de toit
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1540 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 11:17 Sujet du message: |
|
|
Il ne m'a rien dit sur les casquettes de toit. En revanche c'est bien leur produit qui est défaillant
|
 |

|
Posté le: Lun 21 Jan, 2008 11:31 Sujet du message: |
|
|
| scarab a écrit: |
| Il ne m'a rien dit sur les casquettes de toit. En revanche c'est bien leur produit qui est défaillant |
Me voilà donc rassuré avec celle de ma beebee. C'est une de marque Caractère
 |
|
|
 |
|