| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4563 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 7:51 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
quand on aime on ne compte pas, et c'est son cas apparement  |
ben perso dans le salon je dirais non, maintenant dans le coin bureau jeu video ... je pense qu'on aurait du mal à me sortir le cul du baquet  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
|
 |
Shato Pilote

Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 955 Localisation: Toulouse New Beetle: TDI 90 Power!!!

|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 8:18 Sujet du message: |
|
|
Terrible ce truc, par contre faut avoir de la place  _________________ Petit scarabée deviendra grand. |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7371 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 8:52 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
ben perso dans le salon je dirais non, maintenant dans le coin bureau jeu video ... je pense qu'on aurait du mal à me sortir le cul du baquet  |
Déjà que dans le bureau il y a le simulateur d'avion
Pas question du siège baquet, non Nono.com n'insiste pas  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8305 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 8:53 Sujet du message: |
|
|
ben perso dans le salon je dirais non, maintenant dans le coin bureau jeu video ... je pense qu'on aurait du mal à me sortir le cul du baquet  |
perso moi je le mettrais en plein milieu de ta cuisine  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2039 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 11:15 Sujet du message: |
|
|
Ah, je vois que tu es ouverte à la discussion, alors je peux passer commande ?
Hein, dis ?
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5914 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8305 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 14:28 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Hein, dis ?
 |
tu vas au devant des ennuis toi
faut jamais donner la possibilité à une femme de lui montrer ce qu'elle peut avoir
achete ça et à toi toute les corvées (pendant ce temps madame joue ) _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12410 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 18 Jan, 2008 17:53 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
| Nikmij a écrit: |
Hein, dis ?
 |
tu vas au devant des ennuis toi
faut jamais donner la possibilité à une femme de lui montrer ce qu'elle peut avoir
achete ça et à toi toute les corvées (pendant ce temps madame joue ) |
ca sent le vécu ca!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|