|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 15:35 Sujet du message: TURBO a géo variable - Kent one-shot |
|
|
Salut , mon a6 v6tdi a la géo variable bloquée .
Apres des heures de recherches sur le net , je fais choux presque blanc.
Mon garagiste ma vendu un produit "kent one shot" et m'a dit d'essayer ca.
Apparement d'apres ses dirent , cela fonctionne .
Il m'a egalement dit , que si je ne voulait pas etre emmerder par la geo , de demonter la capsule dessus et d'actionner 1 fois par ans l'axe a la main , a fond !
Bon sur l'audi le turbo est au dessus du moteur entre les deux ranger de cylindres , alors ca va c'est tres accessible .
Ma question est , avez vous deja utilisé ce produit ?
Avez vous des liens sur ce produit autre que le site du constructeur ?
neo
_________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2900 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Mar 15 Jan, 2008 16:50 Sujet du message: Re: TURBO a géo variable - Kent one-shot |
|
|
| N3° a écrit: |
Salut , mon a6 v6tdi a la géo variable bloquée .
Apres des heures de recherches sur le net , je fais choux presque blanc.
Mon garagiste ma vendu un produit "kent one shot" et m'a dit d'essayer ca.
Apparement d'apres ses dirent , cela fonctionne .
Il m'a egalement dit , que si je ne voulait pas etre emmerder par la geo , de demonter la capsule dessus et d'actionner 1 fois par ans l'axe a la main , a fond !
Bon sur l'audi le turbo est au dessus du moteur entre les deux ranger de cylindres , alors ca va c'est tres accessible .
Ma question est , avez vous deja utilisé ce produit ?
Avez vous des liens sur ce produit autre que le site du constructeur ?
neo |
Je peux confirmer que ce produit fonctionne parfaitement.
J'ai nettoyé mon turbo avec et là c'est comme s'il avait eu une renaissance.
Une grosse fumée noire est sortie par contre mais rien de grave.
Vous pouvez faire confiance en tout cas..
|
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 19:38 Sujet du message: |
|
|
Bon je confirme aussi que cela fonctionne tres bien , ca pue le nettoyant carbu ou frein a plein nez ^^
J'ai nettoyer le turbo de mon a6v6tdi180 cet aprême et cela fonctionne a nouveau 3
Tu gicle ce produit dedant , tu attend 10 minutes , tu en remet une couche et tu joue avec la commande de la capsule a depression , et petit a petit cela revient .
Le miens etait bloquer a 100% ....
MIRACLE ^^
neo
_________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
Jules Jeune Permis

Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 80 Localisation: 32 Le bonheur est dans le pré New Beetle: Beebee 2L puis TDI et Yamaha Faz, Fz6, R1, R1 et R6

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 22:47 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'aurai déposé, en plus il est carrement bien placé! Je l'ai fait a beebee quand je l'ai eu en Aout mais je l'ai ouvert pour le brosser. Cé sur que j'ai passé une bonne aprem de galere mais je vois pas ce que peut faire un simple produit quand on voit les degats réels...
Surtout que la partie commande de la geo n'est pas accesible depuis les oriffices du turbo... La j'ai un doute sur l'efficacité d'un spchitttt!
Mais apres tout, si ton auto ne se met pas en regime secours, c'est que la régulation de surralimentation n'est pas bloquée en pleine charge.
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
37.84 Ko |
| Vu: |
2445 fois |

|
_________________ Mes photos:
http://www.flickr.com/photos/10085846@N07/ |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
elle etait bloquées tout en bas , donc pleine charge , et elle ne se mettait pas en sécurité pour autant , la skoda que j'avait avant le faisait en 4 et 5 a partir de 130 . C'est radical , plus un seul cv de dispo , juste bon pour freiner et redemarrer le moteur .
La prochaine fois que ca bloque , je le demonte , mais la , j'ai un 4x4 avec des lames arrieres a l'agonnie , et une sub en pleine prepa ...
Ca marche pour l'instant et mon autre probleme n'est pas lier a ca je pense .
neo
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
18 sql - 0.53519 s
|
|