| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PokaMika Conducteur Aguerri

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 18:12 Sujet du message: |
|
|
ok je vois bien votre avis sur la chose! mais avec une reprog je peux espéré gagné combien? philly n'a gagné que 20 cv, mon boitier m'en propose 34 cv!
et ou puis- je faire ma reprog (je suis des yvelines) et combien me couterai-t-elle max? |
|
|
 |
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5732 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 18:20 Sujet du message: |
|
|
avec une reprog tu peux gagner autant voir même plus, après c'est à toi de voir avec le programmateur pour qu'il ne dépasse pas non plus un seuil critique pour le moteur.
c'est au choix, tu lui précise le style de conduite que tu aime ...
c'est du personnalisé et plus fiable à mon avis. Sachant que comme tu le sais j'ai un boitier sur la mienne, qui tourne depuis longtmeps, donc pour l'instant fiable mais je sais que je ne suis pas non plus au maxi de la puissance du boitier et je ne préfère franchement pas toucher
à toi de voir mais sache aussi qu'avec un boitier ton moteur fumeras beaucoup plus
et niveau contrôle techinque, moi perso j'ai un switch donc je suis pas embêté avec ça mais avec les nouvelles normes ... ça peut se compliquer  _________________ Think different think new beetle
Dernière édition par mitch le Mer 16 Jan, 2008 18:24; édité 1 fois |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2822 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 18:22 Sujet du message: |
|
|
| PokaMika a écrit: |
ok je vois bien votre avis sur la chose! mais avec une reprog je peux espéré gagné combien? philly n'a gagné que 20 cv, mon boitier m'en propose 34 cv!
et ou puis- je faire ma reprog (je suis des yvelines) et combien me couterai-t-elle max? |
J'ai déjà expliqué que je n'ai que 20 cv car la voiture avait 200 000 kms lors de la reprog et tout d'origine comme le turbo et l'embrayage
Tu peux avoir une reprog dans le 77 chez DIGISERVICES ou chez ATH en Belgique (chez eux c'est 400€).
Et pour y avoir été je pense que ce sont les meilleurs en la matière..  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 18:31 Sujet du message: |
|
|
Ne le prend pas mal philly je sais bien que ton moteur avait déja un certains nombres de Km!
je vais essayé de rentré en contact avec ATH et ceux du 77! pour voir ce qu'il me propose!
merci |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2822 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Ne le prend pas mal philly je sais bien que ton moteur avait déja un certains nombres de Km!
je vais essayé de rentré en contact avec ATH et ceux du 77! pour voir ce qu'il me propose!
merci |
T'inquiète je le prends pas mal..
POur ATH dis que tu viens de la part du forum Golf IV |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
| OK jy penserai, sinon tu n'a pas leur coordonnées? sur une facture ? |
|
|
 |
philly As du Volant

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 18:47 Sujet du message: |
|
|
| OK jy penserai, sinon tu n'a pas leur coordonnées? sur une facture ? |
Le tel c'est +32 53 77 71 72
http://www.autotuneheinz.be/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 18:50 Sujet du message: |
|
|
Merci philly, euh... j'ai juste à le taper comme ca ou je dois rajouter un nombre devant pour la belgique?  |
|
|
 |
philly As du Volant

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 18:53 Sujet du message: |
|
|
Merci philly, euh... j'ai juste à le taper comme ca ou je dois rajouter un nombre devant pour la belgique?  |
tu fais 00 avant et le numéro que je t'ai donné.
Tu vas voir ils ont leur accent belge c'est trop marrant  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
je n'en doute pas lol!
encore merci! |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1538 Localisation: Lugdunum (capitale des Gaulles) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Mer 16 Jan, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Pour en remettre une couche sur les boitiers, je te déconseille vivement ceux vendus aux enchères ! J'en suis revenu avec 2 essais non concluants et surtout 2 sondes lambda changées...
C'était à coup sûr juste une résistance à quelques centimes... car à 11 et 30 €...  _________________ In Rythmus Bleiben
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 10:23 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais réelement prendre le boitier Ptronic, car les CV et le couple sont là (124 cv et 278Nm) ! deplus je n'ai pas à me déplacer, il est garantie 5 ans et changeable ds les 72h!
Merci pour tous vos conseils et décolé de pas les prendre  |
|
|
 |
OlIvIlO Pilote

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1178 Localisation: France-Suisse New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Je pense que je vais réelement prendre le boitier Ptronic, car les CV et le couple sont là (124 cv et 278Nm) ! deplus je n'ai pas à me déplacer, il est garantie 5 ans et changeable ds les 72h!
Merci pour tous vos conseils et décolé de pas les prendre  |
Tu sauras si les chevaux et le couple sont là quand tu l'auras passée au banc... Ce serait aventurieux d'affirmer que les chiffres qu'ils communiquent sont valables tant nombres de personnes se sont retrouvées avec nettement moins qu'annoncé... Tout le monde te dit que les boitiers c'est pas bien mais si tu penses être sûr de toi, jette toi à l'eau, on t'aura prévenu que tu risquais de te mouiller...  _________________
 |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
Prends pas de boitier , tu va fusiller ton bourrin et tu n'aura aucun cv en plus !
J'ai payer cher mon experience de novice , j'avais une Puma de 125cv neuve , passer sur le banc a 118cv , apres la pose du boitier POWERSYSTEM , je l'ai repasser et je n'avait que 115cv ....un litre de conso en plus et perdu 15 bon kilometres/heures de vitesse de pointe
Alors moi les leures electronique et commerciale , j'oublie , une reprogammation sinon rien avec passage avant et apres sur le banc !
C'est ce que propose DIGITRONIC apparement .
En plus pour le meme prix !
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12074 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 18:09 Sujet du message: |
|
|
je confirme, moi aussi un boitier POWERSYSTEM sur mon ancienne tigra 1,4l 16V et pas grand chose de plus avec!
DIGITRONIC, c'est une valeur sure, et ce sont des gens competents depuis bons nombres d'années!
et +1 pour le passage au banc avant et après la pose, ya que comme ca que tu sauras vraiment ce que tu as gagné  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
|