|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Sam 15 Mar, 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
je viens d'apprendre qu'en 19 elles sont pas dispo en 5X100, la misère ca ya que du 5X112  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
oliviercam Bon Conducteur

Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages: 163 Localisation: nord pas de calais New Beetle: tdi 90ch

|
Posté le: Sam 15 Mar, 2008 14:54 Sujet du message: |
|
|
acceptes tu les paiement en plusieurs fois? si oui en combien de fois? merci _________________ Peg & Olivier |
|
|
 |
Nicolas Apprenti

Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 27 Localisation: 77 - Bussy Saint-Georges

|
Posté le: Sam 15 Mar, 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
je viens d'apprendre qu'en 19 elles sont pas dispo en 5X100, la misère ca ya que du 5X112  |
Malheureusement, nous avons sous-estimé la quantité pour le 5x100, car les 5 packs 18" en stock sont partis quasiement dès le premier jour de vente...
| oliviercam a écrit: |
| acceptes tu les paiement en plusieurs fois? si oui en combien de fois? merci |
En 2 fois, cela peut-être possible, mais tout dépend de la somme du premier chèque.
On peut voir cela en MP. Fais-moi une proposition en MP pour le premier chèque  _________________ http://www.DV-Racing.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
23 sql - 0.36522 s
|
|