| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Silver Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 516 Localisation: Bordeaux New Beetle: Cab V2 TDI carat

|
Posté le: Sam 03 Déc, 2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
qu'entend tu pas refaire tout le silencieux???  |
|
|
 |
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2022 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Sam 03 Déc, 2005 17:05 Sujet du message: |
|
|
Ne pas adapter une deuxième sortie, mais tt refaire apres l'intermédiaire  _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
JPOLOCHON2 Jeune Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 595 Localisation: 77 BROU/CHANTEREINE New Beetle: TDI 90 + BOITIER PTRONIC

|
Posté le: Sam 03 Déc, 2005 17:38 Sujet du message: |
|
|
bas quand je vois le resultat sur la golf r32 avec tt l atiraille qu il on je pense que mon potte JC ne sans est pas trop mal tire vu dans les condition dans leqel nous l avons fait travaille _________________ on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10877 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Sam 03 Déc, 2005 19:51 Sujet du message: |
|
|
| JPOLOCHON2 a écrit: |
| bas quand je vois le resultat sur la golf r32 avec tt l atiraille qu il on je pense que mon potte JC ne sans est pas trop mal tire vu dans les condition dans leqel nous l avons fait travaille |
c'est clair et le but n'était pas de faire une ligne complète mais de trouver
une bonne solution esthétique à moindre coût et pour ça c'est mission réussie
Maintenant je ne dis pas que je finirai pas par passer à une ligne complète sur mesure mais c'est pas ma priorité du moment.  |
|
|
 |
|