| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 3058 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Ven 04 Jan, 2008 12:28 Sujet du message: La 500 au Royaume-Uni Ce sera un grand événement |
|
|
L'automobile italienne lancera sa toute nouvelle 500 au Royaume-Uni avec un vol dans l'une des capsules sur le British Airways London Eye
La nouvelle Fiat 500 prendra l'air, le lundi 21 janvier à 8.00pm. Et si vous vous demandez pourquoi Fiat a choisi la date précise et l'heure, c'est parce que c'est exactement 500 heures de travail dans la nouvelle année.
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
17.53 Ko |
| Vu: |
461 fois |

|
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
48.14 Ko |
| Vu: |
461 fois |

|
|
 |
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12410 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 04 Jan, 2008 13:22 Sujet du message: |
|
|
surprennant comme lancement

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11859 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 04 Jan, 2008 13:37 Sujet du message: |
|
|
Il vont mettre le paquet pour ce lancement aux UK
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
nico-tine Pilote

|
Posté le: Ven 04 Jan, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
tout ca pour une 500
|
|
|
 |
Guinnesseb Conducteur Aguerri

Inscrit le: 05 Fév 2007 Messages: 309 Localisation: Eure-et-Loir (28) New Beetle: Design Edition

|
|
|
 |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 666 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Lun 07 Jan, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
en tous les cas moi je la trouve trop belle, j'en ai vu une a coté de chez moi elle est vraiment trop trop mignonne
_________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
crypto Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 416 Localisation: Bouches-du-Rhône New Beetle: 2.0L

|
Posté le: Lun 07 Jan, 2008 14:08 Sujet du message: |
|
|
Elles sont mignonettes mais pas assez délurées, j'ai peur que leur design soit trop rapidement banalisé.
Ce qui n'est d'ailleurs pas le cas de nos NB qui conserve, à mon avis, une bonne partie l'énorme potentiel de sympathie de la Cox originale.
_________________ Roule en New Beetle, ça détend...
 |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3111 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Lun 07 Jan, 2008 14:38 Sujet du message: |
|
|
Ah ben justement, parlons de la 500 !
Mon cousin s'est commandé une Fiat 500 Jaune pour Noël. Magnifique !
Mais le rêve n'a pas duré longtemps !
Il a receptionné la voiture au début des vacances... et n'a roulé que 10Km avant qu'elle tombe en panne ! Bon, je vous évite la longue liste des problèmes et autres défauts à la livraison.
Alors évidement, il a exigé une nouvelle voiture neuve et non un bricolage/réparation mais impossible selon le garage...
Bref, l'épisode 500 l'a bien refroidi et il regrette déja de na pas avoir acheté de Mini (J'ai essayé de la convertir à la Beetle, mais sans suces... )
Une Fiat restera une Fiat...
_________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11859 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 07 Jan, 2008 15:38 Sujet du message: |
|
|
Pour les anglophones voila la signification de FIAT:
Fix It Again Tonny
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
crypto Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Juin 2007 Messages: 416 Localisation: Bouches-du-Rhône New Beetle: 2.0L

|
Posté le: Lun 07 Jan, 2008 16:43 Sujet du message: |
|
|
Remarque, les anglais s'y connaissent aussi pas mal en voitures déconnantes... Les jaguar, austin ont aussi une solide réputation de non-fiabilité...
| Astroman a écrit: |
Pour les anglophones voila la signification de FIAT:
Fix It Again Tonny
 |
_________________ Roule en New Beetle, ça détend...
 |
|
|
 |
|