| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bertinou Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 816 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Mer 02 Jan, 2008 21:05 Sujet du message: boitier diag |
|
|
Bonsoir, vu sur Ebay : Diagnostique Scanner OBD 2 code Reader Audi/VW au prix de 19,99 + frais d'envoi. Cela est'il fiable ? _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
|
 |
Engel Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 999 Localisation: San Francisco

|
Posté le: Mer 02 Jan, 2008 21:49 Sujet du message: |
|
|
Je peux pas trop m'avancer la dessus mais je pense qu'un cable ODB + une versio nde vag.com est bien meilleur! La tu aura juste le code d'erreur. Avec Vag tu pourra faire plein de trucs en plus  _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
`°º¤ø,¸ Lolita's Life : Le jet privé de L'ange noir ¸,ø¤º°` |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2358 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Mer 02 Jan, 2008 23:32 Sujet du message: |
|
|
| L'ange noir a écrit: |
Je peux pas trop m'avancer la dessus mais je pense qu'un cable ODB + une versio nde vag.com est bien meilleur! La tu aura juste le code d'erreur. Avec Vag tu pourra faire plein de trucs en plus  |
Tiens ben tant qu'on est là qu'est-ce que tu peux fait en plus avec VAG.com ?  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
Engel Pilote

|
Posté le: Mer 02 Jan, 2008 23:43 Sujet du message: |
|
|
Activer / désactiver une vanne EGR sur un mazout!
Activer / désactiver le drive/lock ou la protection anti car jacking
Changer tout plein de truc electronique dans la voiture
Désactiver les voyants qui déconnes
Savoir quelle sonde lambda déconne ou quel problème à la beebee
Activer des options etc...
Plein de truc que pourront pas faire la boite qui te donne les codes d'erreurs ODB _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2358 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Mer 02 Jan, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
Activer / désactiver une vanne EGR sur un mazout!
Activer / désactiver le drive/lock ou la protection anti car jacking
Changer tout plein de truc electronique dans la voiture
Désactiver les voyants qui déconnes
Savoir quelle sonde lambda déconne ou quel problème à la beebee
Activer des options etc...
Plein de truc que pourront pas faire la boite qui te donne les codes d'erreurs ODB |
La vanne EGR, je suis pas concerné.. Le drive lock c'est fait chez moi, mais après, quelles sont les autres options qui peuvent être activées ? t'aurais pas quelques exemples ? _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
Engel Pilote

|
Posté le: Mer 02 Jan, 2008 23:56 Sujet du message: |
|
|
Ben activé l'ouverture automatique que d'un coté
activer le régulo de vitesse
yen a des camions et je cherche des sites bien mais c'est compliqué!
Après on peut régler les phares aux xeon,
reprogrammer ses clés
changer le code de l'autoradio
et j'en passe:p _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
|
|
 |
bertinou Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 816 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 9:50 Sujet du message: |
|
|
Je peux pas trop m'avancer la dessus mais je pense qu'un cable ODB + une versio nde vag.com est bien meilleur! La tu aura juste le code d'erreur. Avec Vag tu pourra faire plein de trucs en plus  |
Je suis d'accord avec toi mais il faut en plus brancher le cable sur un ordinateur portable, et ça j'ai pas. Ce qui veut dire un investissement de plusieurs centaines d'euros. De plus j'ai une simple 16 L essence. Merci _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
Engel Pilote

|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 11:38 Sujet du message: |
|
|
Voui!
Néanmoins si on se rencontre à un jour à une rencontre NB je serais avec mon portable si ta des envie de diag ou de modif  _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
|
|
 |
bertinou Pilote

|
Posté le: Jeu 03 Jan, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Voui!
Néanmoins si on se rencontre à un jour à une rencontre NB je serais avec mon portable si ta des envie de diag ou de modif  |
Je te remercie beaucoup pour ta proposition, mais j'ai un garagiste sur NICE qui me fait le diagnostique gratos. C'était pour moi m'éviter de faire le trjet entre NICE et chez moi 120 Kms allée retour + péage. Et pour éviter de me faire prendre pour un Americain par VW, ils ont déjà essayés de me garder Beebee 2 jours pour une sonde de température. _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
bertinou Pilote

|
Posté le: Mer 09 Jan, 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Voui!
Néanmoins si on se rencontre à un jour à une rencontre NB je serais avec mon portable si ta des envie de diag ou de modif  |
Bonsoir, pour pouvoir faire des diagnostiques, je doit posser :
un portable avec windows xp ou vista,un cable OBD II, un adaptateur OBD II, un cable USB, un C.D. diagnostiques et réparations. merci de m'aider dans mon achat. sur Ebaye beaucoup de proposition. _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
bertinou Pilote

|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 11:30 Sujet du message: |
|
|
Je me permets de vous relancer concernant le DIAG de ma Beetle 1,6 essence. Je vient de faire l'acquisition d'une ordi.portable. pour pouvoir effectuer les diags il faut que j'achete 1 cable OBD II avec d'un coté la prise USB et de l'autre la prise 16 broches, la version VAG.COM faut'i autre chose ? merci  _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
Engel Pilote

|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 11:34 Sujet du message: |
|
|
Alors pour le cable OBD acheté sur ebay il te faut une version de vag-com en version 311.2-n  _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
|
|
 |
bertinou Pilote

|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
Alors pour le cable OBD acheté sur ebay il te faut une version de vag-com en version 311.2-n  |
La version VAG.COM se trouve sur WWW.ross-tech.com je crois ? _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
Engel Pilote

|
Posté le: Jeu 17 Jan, 2008 13:29 Sujet du message: |
|
|
| bertinou a écrit: |
Alors pour le cable OBD acheté sur ebay il te faut une version de vag-com en version 311.2-n  |
La version VAG.COM se trouve sur WWW.ross-tech.com je crois ? |
Heu non sur la mule  _________________ Don't think car! Think New-Beetle!
|
|
 |
|