| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BeetleMan Conduite accompagnée

Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: RUEIL-MALMAISON New Beetle: 1.6 Cabriolet

|
Posté le: Ven 28 Déc, 2007 13:26 Sujet du message: Beetle music : Transmetteur FM pour lecteur MP3. |
|
|
Hello,
En complément du beau dossier de Sky sur le sujet, une nouvelle solution redoutable et économique
Vous désirez écouter vos MP3 dans votre voiture mais votre autoradio ne prend pas en charge ce format ou votre Beetle n'a pas de prise auxiliaire de série ? Cet appareil astucieux est la solution à votre problème de mélomane cruiser !
Il s'agit d'un transmetteur audio sur bande FM qui vous permettra d'écouter vos fichiers MP3 sur le poste radio de votre Beetle !
Comment ? De la manière la plus simple qui soit : en connectant votre lecteur MP3 (via la prise USB ou la prise Jack) à ce petit boîtier (préalablement branché sur l'allume cigare de votre véhicule) et en sélectionnant la fréquence désirée (parmi 3 disponibles) sur votre autoradio. L'émetteur audio FM fera le reste en transmettant vos morceaux de musique préférés au tuner de votre poste, qui restituera le son sur les enceintes de votre véhicule. Simple et efficace.
Voici une petite sélection (bien loin de moi l'idée de faire de la pub pour cette enseigne, c'est juste pour vous montrer) :
http://www3.fnac.com/item/node.do?PID=34612&category=electronic
Perso j'ai acheté le miens 20,00 € il y a 6 mois chez Leclerc et le résultat est tout simplement bluffant !!!
Bon son, fonctionne sur n'importe quel véhicule dès lors qu'il possède un autoradio FM et une prise allume cigare. Marche pour tout baladeur (MP3, CD, minidisc etc.), rien à percer, pas de fils à tirer !
Bonne route à tous avec de la zic plein la Beetle  _________________ Love is a Beetle field !..  |
|
|
 |
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
iggy Jeune Permis

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 80 Localisation: Orléans New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Ven 28 Déc, 2007 13:56 Sujet du message: |
|
|
il y a un petit nota qui dit:
" Attention ce produit est autorisé à la vente mais n'est pas encore autorisé à ce jour pour son utilisation sur le territoire français,
ceci dans l’attente de l’autorisation des autorités compétentes. Pour une utilisation dans d'autres pays, il faudra se référer à la législation en vigueur." |
|
|
 |
BeetleMan Conduite accompagnée

Inscrit le: 23 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: RUEIL-MALMAISON New Beetle: 1.6 Cabriolet

|
Posté le: Ven 28 Déc, 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
c vrai que ça en fait pas un auditorium mais c'est correct Enfin, le mien fonctionne très bien. Après, les autres ?, je sais pas dire... _________________ Love is a Beetle field !..  |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1254 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Ven 28 Déc, 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Moi , j'en possède un et c'est vrai que c'est pas le grand luxe, ceci dit je susi plutôt enrégion rurale donc ça me convient, mais autour des grandes agglos ça merde, j'ai testé vers Nice et en Italie....alors là faut carrément changer de station.....et en effet c'est interdit de l'utiliser en France... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12022 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 28 Déc, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
J'avais un iTrip avant mon boitier VW. Le son n'était pas fantastique. Et comme le dit heavenbeetle, gros soucis dans les grandes agglomérations où la bande FM est bien encombrée  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|