| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12075 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 19 Déc, 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
| Bamby & nono.com a écrit: |
Pas terrible, mais pour un délire de fête pourquoi pas  |
Cela faire tout de même cher le délire  |
un pack jantes + pneus a 3000 euros en 18 environs, ca te va?  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11391 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 19 Déc, 2007 23:36 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
| Astroman a écrit: |
| Bamby & nono.com a écrit: |
Pas terrible, mais pour un délire de fête pourquoi pas  |
Cela faire tout de même cher le délire  |
un pack jantes + pneus a 3000 euros en 18 environs, ca te va?  |
Si tu me l'offre pour noël, je suis preneur
Je le revendrais sur ebay à la façon de Zefred  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12075 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 19 Déc, 2007 23:45 Sujet du message: |
|
|
ba non, a ce compte là, moi je me le paie et encore, c'est pas trop dans le style de jante que je cherche ca (moi c'est bords larges et branches noires............ ) _________________

|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11391 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 19 Déc, 2007 23:49 Sujet du message: |
|
|
ba non, a ce compte là, moi je me le paie et encore, c'est pas trop dans le style de jante que je cherche ca (moi c'est bords larges et branches noires............ ) |
Ca y est je t'ai fait craché le morceau... On en sait désormais un peu plus sur tes futures jantes  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Mer 19 Déc, 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
non mais c'est plus pour vous induires en erreur  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc, 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
non mais c'est plus pour vous induires en erreur  |
Mon oeil  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1962 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 20 Déc, 2007 14:49 Sujet du message: |
|
|
ba non, a ce compte là, moi je me le paie et encore, c'est pas trop dans le style de jante que je cherche ca (moi c'est bords larges et branches noires............ ) |
Si tu veux, je peux demander à notre voisin avec la Brabus CLS noire que j'ai postée par ailleurs s'il change ses jantes .
Il devait en avoir marre des Brabus en 19" posées dessus, je pense, alors il les a changées pour des Giovanna Dalar Black en 21" !
Je vous posterai des photos, c'est impressionnant sur la Bête ... _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10333 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 20 Déc, 2007 15:06 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Il devait en avoir marre des Brabus en 19" posées dessus, je pense, alors il les a changées pour des Giovanna Dalar Black en 21" !
Je vous posterai des photos, c'est impressionnant sur la Bête ... |
elles claquent ces jantes  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Déc, 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
Poste nous des photos quand il les aura fait monter
Le résultat doit être terrible  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Jeu 20 Déc, 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
de la "giovanna" ca c'est de la belles jantes (un faible pour les barletta moi), ce modèle là tu vois je ne le connaissait pas, vraiment magnifique  _________________

|
|
 |
Vianouskouiou Pilote

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 1201 Localisation: marquillies 59 New Beetle: TDI100+30CV Année 2003

|
Posté le: Ven 21 Déc, 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Impressionant et magnifique  _________________ Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 1962 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 13:15 Sujet du message: |
|
|
Hop, un petit UP pour respecter vos demandes ...
Dans la série "David contre Goliath", je vous présente donc "Choubi contre une CLS Brabus modifiée" !
(Imaginez la musique de Rocky en arrière-plan, "The Eye of the Tiger" ... )
De près, cette Brabus, avec les jantes Giovanna (et je me suis trompé, ce n'est "que" du 20 pouces), est diabolique !
Et les freins aussi, d'ailleurs !
Ca rendrait bien sur une Beetle avec de gros freins ... _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 13:24 Sujet du message: |
|
|
C'est David contre Goliath  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 13:26 Sujet du message: |
|
|
superbe c'est bien la seule mercedes que je kiffe
c'est le fameux portail en arrière plan  _________________

|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

|
Posté le: Sam 03 Mai, 2008 13:28 Sujet du message: |
|
|
c'est le fameux portail en arrière plan  |
LOOOOL
Non, t'es fou, ça c'est du papier crêpon par rapport au modèle "SpécialBunkerultrarenforcékiresisteàtout" qui ferme notre cour !
|
 |
|
|