| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3963 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mer 05 Déc, 2007 23:42 Sujet du message: [VENAIR] Kit durite Beetle 1.8T |
|
|
Apres avoir profité de 75% de reduc' pour mon coco... (d'ailleurs ils ont epuisé le stock avec le forum corrado ils n'ont plus de durites "eau") ... je viens de recevoir un mail avec une prolongation et une etendue des offres sur les autres kits.
Voici donc -35% pour les 1.8T ici
Attention, si vous passez commande, n'hesitez pas a regarder dans vos spams, pour avoir utilisé mon adresse hotmail pour passer commande, tout leurs mails finissent dans le courier indesirable, surtout quand ils n'ont plus la couleur choisi et qu'ils attendent une reponse de votre part (c'etait mon cas ) j'ai attendu plus d'une semaine avant de m'agacer et de verifier ma boite avant de leurs envoyer un mail salé.  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
Syrius Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 450 Localisation: Le Mans New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 9:24 Sujet du message: |
|
|
Cool, ça !
Merci de nous en faire profiter en tout cas Marcus
Une question bète : à quoi ça sert et c'est dans quel coin du moteur ?  |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
| Syrius a écrit: |
Cool, ça !
Merci de nous en faire profiter en tout cas Marcus
Une question bète : à quoi ça sert et c'est dans quel coin du moteur ?  |
si c'est pour une durite d'entrée de turbo (boite à air-->turbo), c'est dans un coin très difficile
a atteindre. tout est bloqué de chez bloqué autour , faut être motivé
le gain est significatif : 5ch / 10Nm et le bruit d'aspiration est plus burné  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2077 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
C'est très intéressant , merci Marcus !
Ah si seulement si ces durites n'étaient pas aussi difficiles à monter sur la Beetle ! _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Ah si seulement si ces durites n'étaient pas aussi difficiles à monter sur la Beetle ! |
tu pourrais faire une montée vers memaster's garage un de ces 4  _________________
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10877 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
Ah si seulement si ces durites n'étaient pas aussi difficiles à monter sur la Beetle ! |
tu pourrais faire une montée vers memaster's garage un de ces 4  |
eh Moyo viens voir ! j'ai trouvé un volontaire pour te monter
le collecteur inox  |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4605 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
tu pourrais faire une montée vers memaster's garage un de ces 4  |
eh Moyo viens voir ! j'ai trouvé un volontaire pour te monter
le collecteur inox  |
non pour moyo il veut pas , il avait qu'à venir à Noyel  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Syrius Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 450 Localisation: Le Mans New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
si c'est pour une durite d'entrée de turbo (boite à air-->turbo), c'est dans un coin très difficile
le gain est significatif : 5ch / 10Nm et le bruit d'aspiration est plus burné  |
C'est si compliqué d'accès que cela ?
Faut déposer le moulin ou bien ?
Est-ce qu'il faut prévoir d'autres pièces à remplacer lorsque l'on change cette durite ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
le gain est significatif : 5ch / 10Nm et le bruit d'aspiration est plus burné  |
Est-ce qu'il faut prévoir d'autres pièces à remplacer lorsque l'on change cette durite ?  |
non pas de dépose à prévoir de moulin, ni autre chose à prévoir.
mais c'est très serré pour enlever et faire passer la nouvelle  _________________
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10877 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 16:06 Sujet du message: |
|
|
s'il faut déposer le moteur, autant en profiter directement pour
remonter un vrai moteur (V5 ou V6), au moins y a pas besoin
de mettre des tuyaux de couleur pour que ça marche  |
|
|
 |
Vianouskouiou Pilote

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 1212 Localisation: marquillies 59 New Beetle: TDI100+30CV Année 2003

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 16:13 Sujet du message: |
|
|
Super interressant de plus VENAIR c le top qualité  _________________ Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable |
|
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 882 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
clair que c'est une grosse merdasse à monter
vaut mieux avoir des mains de sage-femme que des mains de bucheron pour monter ça
par contre, ils ont un poil augmenté les tarifs, j'avais payé la mienne 105€ port compris
en gros, ils sont en remise permanente chez eux
n'hésitez pas à demander si la réf que vous voulez correspond bien àvotre type moteur, certaines personnes ont reçu la mauvaise, donc renvoi, perte de temps, tout ça quoi
autrement, le service est rapide et nickel  |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3963 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
| dave a écrit: |
par contre, ils ont un poil augmenté les tarifs, j'avais payé la mienne 105€ port compris
en gros, ils sont en remise permanente chez eux  |
Euh pas pour le corrado en tout cas, car j'ai failli commander au prix fort... et j'ai du attendre avant de pouvoir commander. Et la surprise, -75%! et le prix de depart etait le meme.... resultat, maintenant ils en ont plus
Parmis d'autre fournisseurs ou j'ai fouiner pour tirer le meilleur prix on baissé leurs tarifs aussi
Visez la difference, simple exemple chez GDMDG _________________
 |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4605 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
Mouarf mouarf mouarf ... je n'en dirais pas plus  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Déc, 2007 17:54 Sujet du message: |
|
|
il est noir pour ma part : donc pas couleur  _________________
|
|
 |
|
|