|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8489 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 20:28 Sujet du message: |
|
|
| dave a écrit: |
| memaster62 a écrit: |
pareil, colliers type "serflex" inox, ça va très bien, et au moins on ne se nique pas les pattes comme avec les s$¤où£*µs de colliers de chez VW (s$¤où£*µs= saloperies pour ceux qui n'avaient pas compris ) |
t'es un "gros doigt" toi
achete toi des mains  |
vi et j'ai pas la pincekivabienpourcescolliers  |
la pince monseigneur mais inversée _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12536 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 19 Mar, 2008 21:31 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
pareil, colliers type "serflex" inox, ça va très bien, et au moins on ne se nique pas les pattes comme avec les s$¤où£*µs de colliers de chez VW (s$¤où£*µs= saloperies pour ceux qui n'avaient pas compris ) |
Tous ceux qui comme toi ou moi ont déjà démonté ces colliers avaient bien compris !
Ce sont vraiment des s$¤où£*µs à défaire et à remettre, effectivement !
Bon, je vais voir ça en magasins de bricolage, alors . Merci ! |
ce qui voudrait dire que tu aurais des durites a monter alors  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2077 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 20 Mar, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Pas encore, mais ça va venir ... _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
koga Jeune Pilote

Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 617 Localisation: IDF Nord Seine et Marne New Beetle: Power Mazout

|
Posté le: Mer 26 Mar, 2008 14:56 Sujet du message: |
|
|
Et pour le TDI sa existe ?  _________________ Une Newbeetle ne s'achéte pas, mais s'adopte |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
22 sql - 0.53706 s
|
|